Le club des Fly babies

<< < (155/157) > >>

Anna:
C'est quoi le swish and swipe ?

Matoche:
swish, c'est le bruit que fait la brosse dans les toilettes quand tu les laves.
swipe, c'est le bruit de la lingette sur la cuvette des wc.

En gros, elle dit (et c'est vrai), que nettoyer les toilettes prend 1 min, si tu le fais tous les jours et si tu as le maths à disposition !

Je suis une fan de leurs brosses à chiotte en silicone ! Au moins, ça goutte pas comme les brosses normales et du coup, y a pas de jus dans le récipient...  :P

MarieMTP:
allez, c décidé, je vais essayer de me lancer et de m'y tenir. je me suis inscrite sur le forum, je me suis présentée et j'ai demandé à entrer dans le groupe "nouveau départ décembre/janvier". du coup, si j'ai bien tout compris, pour aujourd'hui je dois m'habiller (ça, c fait), faire mon lit (on dort dans le canapé du salon depuis la naissance du petit dc il est replié, ça compte?) et je dois aller faire briller mon évier. j'ai bon?

Matoche:
Exact !
Et surtout, ne pas rechercher la perfection ! Juste le faire bien ! :-*
Bravo !

Juste, au début, il y a les "petits pas"... je crois que c'est mieux de commencer par là...  plutôt que nouveau départ, c'est plus un truc pour moi, qui faisait mais fait moins maintenant !

Steph l'épicurienne:
  c'est une tache par jour   ???  la meme pour tout le monde? ou c'est quand on débute s'habiller ,l'evier...
bon je en vais peut etr pas commencer aujourd'hui..je suis en bas de pyj et je n'ai pas fait ma vaisselle...(mode malade)
mais j'ai fait la chambre des bébés à fond du sol au plafond!  :D 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente