Le club des Fly babies

<< < (156/157) > >>

Maga06:
non mais il existe encore ce club?

OK JE SORS

Matoche:
et oui, maga, on reste des flybabies toute notre vie ! Pas comme nos enfants qui grandissent...  :P

Steph, en fait, c'est une tâche par jour que tu ajoutes à tes routines afin d'arriver à ce que ta maison " se nettoie toute seule"...
Mais au début, c'est juste laver son évier et le garder propre.
Puis, c'est s'habiller, faire son lit, laver les toilettes... la lessive, les menus...  ::)

Bravo pour la chambre des bébés !

Annna:
Bon, je m'y mets (...un peu... à ma sauce)

Objectif : maison prête pour l'arrivée de BB3 (une fois qu'il sera là, ce sera bientôt les grandes vacances, j'aurai les trois petits à la maison en permanence, je serai moins disponible, autant bien désencombrer avant)

Je commence juste par désencombrer pendant 1 mois 1/2 et après j'attaquerai les préparatifs de la chambre et du matériel (ça, ça sera rapide, il faut juste enlever la moquette de la chambre et acheter lit, poussette, tapis à langer et trousseau pour la maternité).

Aujourd'hui, 1h de désencombrement : toutes les surfaces apparentes (dessus de meubles, étagères), la voiture, les chaussures et le placard de l'entrée. C'est du superficiel (je n'ai pas ouvert les tiroirs) mais ça a l'avantage de se voir et donc d'être motivant.

Demain, j'attaque le placard ou je stocke toutes mes affaires de boulot. Si j'ai le temps, je ferai aussi la salle de bain (ce sera rapide, cette pièce est la plus rangée de la maison).

Kihya:
Courage Anna !

J ai les mêmes objectifs que toi  ;)

Le désencombrement a l avantage d être tres gratifiant ! Ne t essouffle pas surtout  ;)

Jzèle:
Je fais remonter ce fil...
Surtout pour avoir des retours sur expérience pour celles qui ont "commencé" il y a peu.

Ici ça fait 6 mois que je désencombre des lieux mais aussitôt vidés, ça se reremplit d'un autre côté.
Bon ok j'ai loupé la dernière braderie donc je cumule pas mal de fringues enfant mais quand même...
On est submergé par tout et rien un peu partout dans la maison, on a vidé 2 fois le garage cette année et pourtant il est toujours aussi plein,  les placards sont plein à craquer... Je n'arrive pas à "jeter"...
Comment faites vous?
On croule sous les jouets, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir du rangement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente