Le club des Fly babies

<< < (154/157) > >>

Lucie la Vamp:
Pfff.... J'avais commencé pendant la grossesse et je trouvais que c'était vraiment un bon programme... Puis couchée papattes en l'air sur le canap donc adieu le ménage.... Puis 2 monstres ont quelque peu chamboulé le programme  ::)
Faudrait vraiment que je m'y remette car je trouve que c'est une chouette méthode, mais je ne trouve pas le temps  :'(
Enfin reprendre le swish and swipe  et le nettoyage de l'évier serait déjà un bon début et ne me prendrait pas vraiment de temps  ::)

Kihya:
Bonjour les filles

Je serais bien interessee pour rejoindre le club des flyladies  :P

Par contre je lis difficilement l anglais, le site internet me met un peu en difficulté :-/ Avec quels supports puis je commencer ?

J ai vu aussi des références a un livre "entretien avec mon évier" : il s agit de la même methode ? (Je ne l ai pas trouvé en librairie, pas pu le feuilleter) Que vaut ce livre ?

Merci !

Matoche:
Hello miss !

Il y a un forum en francais qui est un peu difficile d'accès d'un premier abord mais qui après un peu d'habitude est sympa. Je n'y vais pas régulièrement car je suis le site américain.

En gros, dans le livre, elle t'explique sa méthode. Mais si tu suis les petits pas (ou pas de bébé, je me souviens plus de la traduction) sur le forum, tu la comprendras assez vite....
Je ne pense pas qu'il faille l'acheter mais si tu le veux je crois qu'il est dispo sur amazon..

Le forum en français est là : http://flyingfrancophone.forumactif.org

Anna:
J'ai téléchargé l'appli dont vous parliez, elle est en français sauf la mission du jour. Mais ça a l'air bien complet. J'ai pas compris par contre à quoi servait la licence qui est aussi à télécharger ?

Matoche:
Je peux pas t'aider, suis uniquement sur la pomme...
Mais à priori, la licence c'est une question de droits d'auteur, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente