Le club des Fly babies
Mayon la Vamp:
Merci Matoche :) rien d'admirable de mon côté, ce sont mes filles qui le sont ;)
Bon bah aujourd'hui c'est procrastination.... C'est une belle JDM, même pas le courage de faire à manger alors on verra le rangement demain.... Toworrow Will be another day..
Mayon la Vamp:
La satisfaction du devoir accompli... Et demain le bonheur d'avoir un évier propre (et vide !!), une table de cuisson propre, une faïence propre, et mon mini plan de travail aussi !!
Pas le choix que de laisser les filles pleurer cet bouts de sein dans le stérilisateur... Et au final elles se sont endormies.... Tout bénéf !
Matoche:
Génial Mayon !!!
Et je trouve que de faire des photos est vraiment motivant pour nous !!! C'est très joli en plus !!!
Allez, j'ai mille choses à faire mais je dois surtout attaquer mon bureau !!!
Ah ben non, c'est l'heure d'aller chercher les enfants au jardin d'enfants… qu'est-ce que je fais sur le forum ??? :P
flo31:
Je viens de faire 50 min de ménage ... Yeah ! :D
C'est pas terminé mais je m'y remettrai cet aprèm après avoir ramené N à l'école. Et je suis contente, D a bien rangé sa chambre... sans son frère dans les parages, il est vachement plus coopératif ! Faut que j'en profite: jeudi prochain il reprend l'école ! ;D
Lucie la Vamp:
Super les filles :D c'est vrai que les photos c'est motivant, essayons de rester sur cette voie ;)
Aujourd'hui pas de rangement, mais quelques papiers a traiter (factures pour la mutuelle, sécu, factures a payer, etc) et du repassage. Si je fais tout ça ce sera déjà bien, donc les tiroirs seront remis a demain :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente