Le club des Fly babies

<< < (146/157) > >>

micacahuète:
Citation de: anna_m le 19 Novembre 2013 à 20:22:42

Mica, tu as DES sacs qui ENCOMBRENT ton entrée après avoir trié deux tiroirs à chaussettes ??
En effet, il était tant de t'y mettre  ;D  ;)


 ::) ben euh ... comment dire ... en bonne proscranisateuse (ça se dit ça ???) le sac des chaussettes est venu rejoindre tous les autres sacs qui attendent sagement d'être amenés à la benne  ;D ;D ;D ;D

Par contre shopping des nouvelles chaussettes fait ce matin  :P si seulement j'étais aussi rapide pour faire mon intérieur que pour le shopping  ;D ;D

Lucie la Vamp:
Tu as tout compris au désencombrement Mica  ::)
Je crois qu'il faut que tu reprennes la méthode du début  ;D ;D ;D

Matoche:
Je suis comme toi mica, je laisse trainer…
Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est que ce soit en PLEIN MILIEU (style accroché à la porte d'entrée, sur mes chaussures) pour pas que j'oublie de le prendre !!!

Bienvenue Mayon! J'ai suivi tes posts après la naissance des filles et je t'admire beaucoup ! Bonne idée l'écharpe de portage et 3x5 minutes, c'est plus faisable ! Rappelle toi d'un truc, c'est que Flylady dit "du ménage même mal fait bénit ta famille"…  J'aime pas cette traduction de bless mais c'est pour dire que même si tu fais, ne serait-ce qu'un coup de balais, même pas dans les coins, c'est toujours ça de fait !!! Tu fais ce que tu peux !

Et Lucie, j'adore le challenge photo !!! C'est génial ton truc ! Et bravo, ça fait son effet !!!

Moi, je m'attèle ardemment au plan bouffe. Ca fait des années que je cherche LE système qui me permettrait de faire mon plan bouffe en 10 minutes, liste de courses comprises. Et bien, je crois que j'ai trouvé le moyen de le faire avec Evernote…. je suis en train d'entrer les menus et ça prend un temps fou, surtout que j'ai tout depuis 2010…  ::)
Mais une fois fait, ça sera LE TOP !!! Il me reste 10 jours ! :-*

flo31:
Allez, demain, aspiro en main et, si j'en ai encore le courage après, ça serait fer à repasser !  :P
Zut, ça me fait penser qu'il faut que je file mettre du linge à sécher ... zou, j'y cours avant d'oublier !  ::)

micacahuète:
 :D ah ! il sert le fil  ;D même de post-it  :P

Lucie moques-toi va  :P tu verras que quand tu attaques les placards et tiroirs et qu'il n'y a plus de visuels directs de ton travail c'est moins motivant ... enfin du moins pour moi  ;)

Pour les trucs qui vont à la benne, il faut que j'y aille exprès car si j'attend de passer devant, d'y penser que je vais passer devant et de penser qu'il faut que je mette tout dans la voiture parce que je vais passer devant ... euh là ça n'irait jamais à la benne mdr  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente