Le club des Fly babies

<< < (148/157) > >>

Mayon la Vamp:
Suis contente... Ce matin j'ai fait des pana cotta, un crumble... Et je n'ai rien à traîner :D la table est même mise pour mon gnocchi ! Bon peut être arriverais-je à avoir le repas prêt et chaud à temps.... Dans coter sur Nor@h qui ne me lâche le sein que 30 mn entre chaque tétée !!

Si c'est tout bon, cet après-midi je fais.... RIEN  ;D (à part mon linge....)

Matoche:
Ah le linge…

J'essaye de me tenir en ce moment à ma "routine" :
Le soir, quand les enfants sortent du bain, je descends les vêtements sales de la journée.
Je mets une machine en route.
Dans la soirée, je la mets à sécher.

Le matin, première chose après m'être habillée, je descends avec les habits qui étaient encore dans le panier (les miens et ceux de zhom généralement). Là, j'ai deux paniers, un "à repasser par la femme de ménage" et dans l'autre, je plie direct les trucs qui n'ont pas besoin de passer sous le fer.
Je remets une machine que je mets à sécher dans la matinée.
Avec ça, je fais au moins 2 machines par jour et ça tourne bien. J'aime mieux quand ce sont des petites machines car c'est moins chiant de trouver les 2ème chaussettes…  ::)

Bravo pour vos performances !! je vais faire une photo "avant" de mon bureau… par contre, je ne sais pas quand j'aurais fait le "après"!!! ;D

Lucie la Vamp:
Bravo mayon  :D

Matoche, t'es super organisée pour le linge   ;)
Moi je fais un peu au pif, mais je n'ai généralement pas trop de retard, donc je continue comme ça... Au petit bonheur la chance  :P

Ah ça le bureau, je n'ose même pas m'y attaquer.... Mais je crois que je vais aussi faire une petite photo.... D'ailleurs je crois que je vais faire des photos AVANT de chaque chantier a entreprendre, tiroirs compris  ;)

On pourrait toutes faire de même (enfin celles qui veulent) et mettre les photos de l'APRES au fur et a mesure pour se motiver un peu, qu'en pensez-vous ?

Mayon la Vamp:
J'aime beaucoup l'idee des photos avant après !

Matoche:
moi aussi! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente