Le club des Fly babies
Sev79:
merci lenagcn!
je me suis inscrite il y a deux jours, et pour le moment je me contente de faire briller mon évier, faire mon lit et m'habiller ;D
j'ai commencé à désencombrer, il faut que je m'y tienne tous le sjours 15 minutes...
par contre je trouve que le site en français est compliqué, déjà pour signer le copyright c'est balèze, après pour répondre à certains post, galère...
et malgré mon inscription au ND avril, je n'ai reçu qu'un mail de réponse... pas de news de mini flylady, pourtant il me semble en avoir fait la demande...
en mm temps, si on fait un fil ici, on peut se coacher ensemble, non??
allez!
et surtout, celles qui sont des pros , je vous écoute!! :D
cala:
n°1 au club parade pour moi ;D
fred&greg:
Je poste pour suivre, c'est la zone chez moi, l"entrée est de moins en moins praticable.
Azerty:
Moi depuis que j'ai repris le boulot, le seul ménage flylady que je pratique c'est dans les mails que je continue de recevoir :P ;D
Lenagcn:
;D ;D ;D
moi, même pas (cf mon année de retard de paperasse... )
Par contre, l'attention à l'évier, préparer le soir mon lendemain: j'ai adopté.
Pour le lit: zhom y est encore quand je pars, tous les jours (y compris mes jours off :-X ) . Alors... ::)
Prendre conscience qu'il est normal de ne pas pouvoir tout faire tous les jours sans être une grosse larve naze, ça a été important. Même si je ne suis plus les conseils/préceptes au pied de la lettre.
Le petit truc que j'y ai appris et qui change le regard sur une pièce: penser aux plinthes et les balayer en même temps que le sol. Le résultat est vraiment plus net 8) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente