Le club des Fly babies

<< < (2/157) > >>

Zizette:
Oui, j'ai rempli un truc comme ça, il me semble. Mais on en reçoit tous les jours ? Pas reçu grand chose encore...

Lauver95:
j'adhère
le site en anglais semble plus sympa mais je ne comprend pas couramment l'anglais
alors je pense que le site en français me conviendra mieux
mais pas encore inscrite

Matoche:
Joseth, oui, tu reçois soit plusieurs mails par jour soit 3 je crois (mini flylady).
En fait, Louver, le site français c'est vraiment la traduction des mails en anglais alors n'hésite pas et vas sur le site français.

Joseth, as-tu reçu qqch ce matin ? Es-tu sûre que c'est pas passé dans ton spam ?

Zizette:
Exact, merci !

Lenagcn:
"Chers amis,

Cette semaine, nous sommes dans la zone 3. Il s'agit de la salle de bains principale et de la pièce ou de l'espace destiné au linge.

Votre mission dans la salle de bains consiste à nettoyer autour de la base et au dos de vos toilettes. C'est une zone que nous avons tendance à oublier jusqu'à ce que nous le remarquions et qu'il soit beaucoup trop tard! Prenez un chiffon et un nettoyant ordinaire et essuyez les toilettes de haut en bas, puis le sol autour du pied et derrière. C'est une mission rapide et facile.

Pour la buanderie: aujourd'hui, nous allons nous débarrasser des produits pour la lessive qui traînent. Cela signifie de jeter tout ce que vous n'utilisez pas ou n'aimez pas. Cela signifie aussi de jeter toutes les boîtes et bouteilles vides qui s'accumulent comme les boîtes de savon, les bouteilles d'adoucissant, vous savez bien! :-) Recyclez ce que vous pouvez!

Amitiés,
Kelly
"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente