Le club des Fly babies

<< < (4/157) > >>

Anna:
J'ai cherché à m'inscrire sur le site français aussi.. Mais encore rien reçu :(

Pourtant, j'ai bien besoin d'un peu d'organisation!!

Anna:
ha bha oui mais mon membership is awaiting le approval du groupe.
Alors forcément.

Lauver95:
ce qui me rassure c'est que je pensais qu'il n'y avait que moi qui avait une maison en vrac
et je vois que non ;D
mon problème c'est que j'entasse, je suis multi-tache mais j'ai du mal à les finir
là c'est ma chambre qui est un bordel monstre j'ai honte et heureusement pas de mec  ;D
j'ai un problème de chaussures car trop mais j'aime bien en acheter une ou deux nouvelles chaque année et je n'use pas ou peu mes chaussures donc j'en ai pas mal
un meuble à chaussure en bas mais ça contient très peu  et seulement 3 portes donc 1 par personne (les filles et moi)
demain je vais essayer de ranger
et dernièrement je me suis concentrée sur le jardin alors la maison à part l'essentiel j'ai un peu zappé

cala:
Citation de: Lenagcn le 11 Avril 2011 à 23:07:16

Le petit truc que j'y ai appris et qui change le regard sur une pièce: penser aux plinthes et les balayer en même temps que le sol. Le résultat est vraiment plus net  8) .

Ca c'est mon grand truc ! Quand on se payait qq heures de ménage, avant des galères financières moins rigolotes, c'est LE truc que je demandais expressément...

ITN 2010:
Je m'inscris, c'est la misère... J'ai beau ranger c'est tjs le bowdel.... Déménagement il y a presque 2 mois et tjs des cartons dans les coins! Et le liiiiiiiiiinge.....  ::) ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente