club de vacance avec activité pour enfant de 3 ans
sophiebis:
Atrabile, je suis toujours sur le site du club med : y'a le village d'OPio (arrière pays Cannois) qui a l'air pas mal : activités pour enfants ("petit club" pour les 2 et 3 ans), cours de golf sur place et terrain de golf à 1km..
Atrabile:
Oui! partons ensemble! mes parents seraient ravis d'avoir des gens qui leur parleraient d'autre chose que des bébés!
Le Club med, c'est sur que c'est ce qu'il y a de mieux en matière de prestations, je connais celui de Chamonix, j'y suis allée il y a quelques années (à l'époque où je m'ennuyais sans bébés), c'est vrai, c'est top.
Un peu loin pour moi. De Paris, si je compte les transferts+correspondances, ça m'épuise d'avance. Puis je voudrais partir quelques jours uniquement (4-5 maxi).
J'ai des collègues qui sont partis au parc-zoo de beauval ce w.e. Il y a un hotel 3* à l'interieur du parc avec piscine et comme le site est au coeur des chateaux de la loire, je me dis qu'il doit y avoir des golfs dans le coin.
Ils doivent me dire demain comment c'est.
sophiebis:
Atrabile, ça a l'air sympa cet hotel dans le zoo..mais un peu loin pour moi, d'autant que nous c'est pareil, ce serait pour 4 ou 5 jours seulement.
Finalement tu as arrêté ton choix ou trouvé d'autres idées ? moi je sèche !
Atrabile:
non, je patine.
Le zoo est bien, mais les amis m'ont dit que c'était bien 2-3 jours maxi. Ensuite, on s'ennuie un peu.
Mon frère se propose de nous offrir le séjour au spa georges Blanc.
Je vais faire la difficile, mais l'endroit même superbe, m'inspire peu. Je vais me retrouver qu'avec des vieux.
sophiebis:
Le spa Georges Blanc, c'est au même endroit que le restau du même nom ?
Je ne savais pas qu'il y avait un spa ; en revanche il y a 3 ou 4 ans, on y a passé une nuit (et surtout 2 jours à se baffrer !!), c'était super.
Mais j'ai peur qu'au bout de 2 jours tu finisses par t'ennuyer (ou attraper une crise de foie !), et surtout pour les enfants, y'a pas grand chose à faire, si ?
Bon j'ai une idée : on laisse les parents golfer, bridger et s'occuper de la marmaille, et on part ensemble se faire dorloter ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente