club de vacance avec activité pour enfant de 3 ans

<< < (3/3)

cecile87:
le club med d'opio est très sympa mais attention beaucoup de marche et d'excalier, pas d'ascenseur pour monter aux chambres...et attention c'est un 3 tridents donc pas le grand luxe!
il est isolé pas grand chose autour mieux vaux avoir une voiture!
sinon l'équipe est sympa et bonne restauration!!!
et il y a un golf sur le site avec resto dédié aux golfeurs

en france peu de structure sont vraiment adaptés aux familles à part le Club...

Atrabile:
Merci Cécile pour ton avis Guide du routard!
Je n'ai pas avancé dans mes recherches et en plus ça commence à urger on voudrait partir en Juin.
Soit c'est trop loin, soit c'est trop guindé, soit c'est pas adapté, soit j'ai peur de m'y ennuyer....
Je sens que ça va se terminer au Center Parc bien que je ne vois pas trop mes parents (adorables, mais un peu prout-prout) dans ce genre d'endroit.

Sophie? t'as trouvé toi?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pour répondre à la question du titre, nous, on va partir en village vacances familles, avec club pour les enfants, au choix pension complète, demi-pension ou location. 10% de réduction pour jumeaux et plus...

sophiebis:
Citation de: Atrabile le 02 Mai 2011 à 21:34:54

Sophie? t'as trouvé toi?

Non, rien trouvé..et j'ai abandonné !
L'idée était de venir en france avec les enfants avant que mon mari nous rejoigne  et donc d'en profiter pour partir un peu avec mes parents..et puis j'ai commencé à visualiser le voyage (13H de vol seule avec les enfants jusque Paris, puis le transfert jusqu'à Lyon, le décalage horaire, repartir qq jours à peine arrrivés, trouver un hotel sympa..etc..) Bref, je me suis dit que les enfants étaient encore trop petits pour ce genre de périple !
J'y pense, si vous habitez déjà vers Paris, pourquoi ne pas faire par exemple 2 nuits à Center Park et 2 à DIsneyLand ? Aucune idée de la distance entre les 2 mais ça vous éviterait de vous ennuyer en restant trop longtemps au même endroit et de varier les plaisirs !
En parlant de Disney, d'après vous, c'est sympa à partir de quel âge ? à 3 ans, vous croyez que ça vaut le coup ?

cecile87:
perso 3 ans je trouve ça un peu petit pour Disney! la plupat des attractions ne sont pas adaptées pour les petits je pense 5-6 ans mini.... mais çelà n'engage que moi!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente