club de vacance avec activité pour enfant de 3 ans

(1/3) > >>

sophiebis:
bonjour,
je recherche un club de vacances, genre Club Med, avec des activités pour mes enfants qui auront 3 ans pour le mois de juin.
Mer, montagne, voir campagne..peu importe ; l'idéal serait que ce ne soit pas trop loin de Lyon ou en tt cas facile d'accès (voiture ou TGV) ; je voyagerai  avec mes enfants, et aussi mes parents agés donc l'idée serait de trouver des activités pour tt le monde (golf et bridge notamment)
On cherche quelque chose de confortable (4/5 *)
Vous auriez des idées ?
Merci !!

PetitPoney:
tu peux peut-être regarder du côté Centre Parcs?

Atrabile:
hou, là, ça m'interesse.
Je cherche aussi. Mes loulous auront 2ans cet été et ici aussi je voudrais me faire quelques jours avec Papi et Mamie qui sont fans des petits mais surtout aussi fans de golf et bridge.
Je post donc pour suivre!

(Center parck, on m'en a dit que du bien, mais bon, j'ai un peu peur du bouillon de culture de la grosse bulle)

Azerty:
Citation de: Atrabile le 10 Avril 2011 à 14:35:09

hou, là, ça m'interesse.
Je cherche aussi. Mes loulous auront 2ans cet été et ici aussi je voudrais me faire quelques jours avec Papi et Mamie qui sont fans des petits mais surtout aussi fans de golf et bridge.
Je post donc pour suivre!

(Center parck, on m'en a dit que du bien, mais bon, j'ai un peu peur du bouillon de culture de la grosse bulle)

T'as plus qu'à partir avec Sophie; vos parents se feront un bridge à 4  ;D

sophiebis:
Attrabile, on devrait partir ensemble, nos parents s'entendraient bien !  ;)
Toujours rien trouvé de mon côté, on se tient au courant ? (si tes fils ont moins de 2 ans quand vous partez, y'a le club med chamonix qui a l'air sympa ; ils ont un "baby club" pour les enfants de moins de 2 ans ; par contre au delà de 2 ans, il n'y a rien de prévu)
Pour ce qui est de center parc, je n'y suis jamais allée mais ça ne m'inspire pas trop ; d'après ce que j'ai compris, c'est un peu comme un petit coin tropical "sous bulle", non ? nous on habite déjà dans un pays tropical donc je cherche plutôt une destination plus "authentique" ; pourquoi pas qq chose à la montagne avec une piscine ; ou en ardèche..ou dans le sud mais plutôt l'arrière pays qu'en bord de mer..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante