Quel siège/quel groupe?
muguette:
ils sont passés au groupe 1 à 10 mois (tristan pesait les 9 kg mais pas tout à fait côme), ils rentraient encore dans les coques mais ils avaient les jambes complètement repliées avec le dossier du siège voiture...
sab ;)
:-*
FabienneB:
Salut. Pour mes enfants qui ont presque 13 mois ils sont dans des sièges auto ROMER Isofix avec la jambe de force . Ils sont supers. Mes enfants ne font pas encore 9 kilos mais ils étaient trop à l'étroit dans leur cosy. Ces sièges sont supers confortable. Et le système isofix c'est très pratique. ROMER est une très bonne marque de siège auto.
Platypuce:
kidd*y pour nous.
Ce que j'apprécie c'est le fait de pouvoir bouger le siège facilement. Parfois mon frère de 10 ans monte en voiture avec nous, il suffit de mettre un siège auto au milieu en le poussant et le 3e passager s'installe côté porte.
Ils sont légers, facilement transportables, ils s'inclinent. Les filles sont super bien installées dedans.
Le seul hic, c'est la crise pour mettre le bouclier ou tout simplement les mettre assises dedans ! Mais je pense que que c'est pour tous les sièges pareil... ::)
ginie35:
cette conversation m'intéresse car je me pose la meme question quant aux sieges autos....j'ai entendu parlé des kid*y aussi qui sont parait-il très bien, et je me demandais groupe 1/2/3 direct?? (le guardi*n pro à l'air super, ou le conf*rt plus??
mes loulous font 9kg mainetenant je pense pour sacha et 8kg5 je pense pour éléa..... mais ils ont les jambes vachement repliées ds leurs cosy, dire que ca va soi-disant jusqu'à 13kg ::) j'en doute........
tu as fais quoi du coup vivisteph?
Babouchka69:
Ginie, je n'ai pas encore acheté car mes filles ont 6 mois1/2 et font 7 kilos et quelques donc trop petites pour le groupe 1. Je vais prendre un groupe 1 je pense car je pense que les filles y seront mieux installer que dans un 1/2/3. Si d'ici qu'elles n'entrent plus dans le cosy, elles ne font pas 9 kilos, je prendrais un groupe 0+1 mais je préfèrerais le kiddy.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente