Quel siège/quel groupe?
muguette:
Ouais mais pas du tout top au niveau des crash tests ces engins pivotants ???
Babouchka69:
Christelle, comme fit muguette, les pivotants sont très bien nveau confort parents et enfants mais très mauvais niveau sécurité.
*rose*:
Citation de: christelle54136 le 28 Juin 2011 à 17:56:18
Mes filles ont 7 mois, je commence également à regarder...
J'aimerais un pivotant ça à l'air tellement plus simple pour les attacher ...
et moi, la nana de chez aubert, quand j'hésitais, elle m'a dit...;
vous savez vous allez prendre le coup vite fait du pas pivotant,
le pivotant mauvais au crash test, et cher pour ce gadget!!! ;)
Matoche:
Citation de: Platypuce le 18 Avril 2011 à 21:05:52
kidd*y pour nous.
Ce que j'apprécie c'est le fait de pouvoir bouger le siège facilement. Parfois mon frère de 10 ans monte en voiture avec nous, il suffit de mettre un siège auto au milieu en le poussant et le 3e passager s'installe côté porte.
Ils sont légers, facilement transportables, ils s'inclinent. Les filles sont super bien installées dedans.
Le seul hic, c'est la crise pour mettre le bouclier ou tout simplement les mettre assises dedans ! Mais je pense que que c'est pour tous les sièges pareil... ::)
Je plussoie !! !Le comfort pro de Kiddie est super. Ce que j'aime c'est qu'il va aussi bien à ma grande qu'à mes petits. C'est un siège d'appoint que nous avons dans la voiture de ma mère et de mes bp.
Nous on a 3 sièges Axiss de BB confort. Ils sont super, très confortables mais très encombrants. On vient tout juste de les passer dedans et ils avaient plus d'un an. Julien était à 9kg mais Ludivine pas....
Matoche:
Citation de: vivisteph le 28 Juin 2011 à 18:39:38
Christelle, comme fit muguette, les pivotants sont très bien nveau confort parents et enfants mais très mauvais niveau sécurité.
Non, ils sont 4* au crash test seulement (max c'est 5*) car des fois la fixation du "pivotement" peut ne pas être bien fermée. Il suffit de le savoir et de toujours vérifier que l'encoche verte est ressortie !
Moi, je trouve génial et vraiment très pratique.
Je vous rassure, le 3ème qui est au milieu ne pivote pas... mais c'est sûr que pour bien serrer les sangles, c'est vraiment très très très bien !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente