Quel siège/quel groupe?

<< < (5/8) > >>

DeCologne:
Ben oui, tu as raison : on va les acheter maintenant, c'est une bonne idée, comme ca on pourra essayer !  :D

Bravo pour la marche à 10 mois !
Ici, elles font du quatre-pattes et se tiennent debout aux barreaux de leur parc depuis un bon mois déjà , à tout juste 8 mois.  Vu comme c'est parti, je pense qu'elles vont marcher rapidement aussi  ;)

Merci pour tes conseils !
 :-*

*rose*:
pour les acheter... fouilles sur le net... je les ai fait venir d'allemagne, j'ai payé 50 ou 70€ moins cher qu'en france!!! x2 sieges... ça vaut l'coup....
si tu veux je peux essayer de retrouver où... mais je te promets rien!!!

le 4 pattes, ici, n'a pas durée très longtemps!!
en tout cas, le pied quand ça commence à marcher!!! bon, y a juste plus de surveillance!!!hihi

Babouchka69:
les coques sont à utiliser max 1H30 d'affilée donc il faut prévoir des pauses d'au moins 1/2h toutes les 1H30 en les sortant de la coque et les mettant à plat si possible!
Pour le siège, je pense que tu peux les mettre dès maintenant même pour un long trajet, c'est plus adapté.

Et sur amazon, de bon prix pour les sièges autos.

*sg*:
J'ai ces R*mer, ils sont super. Et franchement les filles sont 10 fois mieux dedans que dans les coques.
Pour un long trajet, il faut mieux prendre les sieges auto, elles seront mieux. Les coques ne sont pas conseillées pour de longs trajets.
Et c'est les soldes en ce moment, tu vas peut etre trouver ton bonheur? Je les avais pris chez Auber*; ils étaient à -30% aux soldes de cet hiver.

christelle54136:
Mes filles ont 7 mois, je commence également à regarder...

J'aimerais un pivotant ça à l'air tellement plus simple pour les attacher ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente