13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 18:26:43
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vous mangez quoi le matin?  (Lu 4691 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #15 le: 16 Janvier 2008 à 19:23:48 »

Comme j'étais bien anémiée au démarrage de ma grossesse, je dois me shooter au tardyferon B9, et j'ai lu sur la notice que le thé (pas les tisanes)empèche l'absorption du Fer, alors vaut mieux l'oublier pdt 9 petit mois celui-là Clin d'oeil
Je suis au Tardyferon depuis deux semaines à peu près et je bois du thé. Ma toubib et mon pharmacien m'ont dit de ne pas en boire une heure avant et une heure après l'avoir pris, pour ne pas empêcher l'absorption du fer. Du coup, je ne prend plus mon thé au p'tit déj' mais je ne m'en prive pas la journée (trois par jour à peu près). Sans je serais vraiment malheureuse et ma toubib ne m'a pas dit de ne plus en prendre. C'est pas forcément très nocif car la théine n'est un pas un fort excitant comme la caféine. Et puis, je ne bois de thés très forts, c'est plutôt 10 sec dans le mug et poubelle!

Sinon, mon p'tit déj', ce que j'ai réussi à manger le matin à l'époque où c'était la cata (les 4 premiers mois), c'est des céréales au chocolat style Coc.....ps. Si j'ai encore faim (je prends une demi-bol), une ou deux tartines de brioche + beurre + confiture. Mais ces derniers temps j'ai plus de place dans mon estomac (mon utérus prend trop de place!).
Ah, j'oubliais, pour celles qui sont constipées, conseil de sf que j'ai testé pour vous (lol!) un peu de All Bran mais pas les pétales, les batonnets. C'est sûr, vous avez l'impression de manger du carton imbibé de lait, mais c'est radical. D'ailleurs, c'est tellement radical que j'en mange que qd ça va pas!

Voili, voilou...
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 16 Janvier 2008 à 19:26:28 »

Chez moi en ce moment, c'est un mug de chocolat chaud et 2 tartines de pain grillé! Ca me change ca ne fait que 2 mois que j'ai commencé a mangé des petits dej, je pouvais pas avant!!! Et sinon si je passe par la boulangerie le matin en revenant de l'école je m'achète tjrs une connerie a manger
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 16 Janvier 2008 à 21:00:31 »

Je n'ai commencé à déjeuner qu'au début de ma grossesse, car avant je ne déjeunait jamais.
En ce moment c'est jus de fruit avec au choix : un bol de céréales (Lion ou muesli), ou des tartines de pain avec beurre et confiture, ou je remplace le pain par des biscottes.
Je fais moi meme ma confiture (souvent fraise ou framboise), c'est super bon et y'a que des bonnes choses dedans!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #18 le: 16 Janvier 2008 à 22:19:37 »

bonsoir everybody.... suis d'accord avec toute...à savoir faites ce qu'il vous semble juste... pour ma part ayant un diabete gestationnel adieu petit dej pantagruelique... exit les miel confitures et même jus de fruit... bonjour le yaourt 0% avec du splenda (seul faux sucre admis et tolléré par les diabetiques) 2 tranches de pain au cereales avec beurre light...et un the vert( oui oui !!!) car pas de theine et surtout plein de bonne chose dedans mais du vrai de chine pas de l'aromatise et pour les puristes avec des fleurs de jasmin ou du lotus ( bon pour drainer( voir apothicaires chinois pour ensavoir plus.) et du lait ( celui que vous digerez le mieux... avec ça je me cale et cela fait 2 mois que je perds du poids ( sur les fesses). mais bon....tant mieux pour celles qui peuvent avaler ce qu'elles veulent !!! je vous jure qu'apres l'accouchement ce sera un petit dej à me faire peter la sousventriere et au premier repas une pizza chargée monstrueusement...enfin on vera si je tiens parole.... bonne nuit
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: