Fil super intéressant au quel je pointe pour pouvoir le suivre
Je n'ai lu que la première page, mais j'en retiens, de mon expérience avec mon groupe perso et des idéaux vertueux de certaines mamans qu'il y a un tabou assez énorme sur ce sujet.
Au début je me suis mis une pression énorme pour empêcher tous contact avec l'ennemi
sauf que la réalité est autre chose.
Je voulais mes infos du JT, donc à l'heure du JT ben j'ai mis un voile devant l'écran, elles ne voient que des vagues couleurs floutées, nous on a une radio télévisuelle, c'est mieux que rien
Et je me suis rendue compte que j'aurais été bien sotte de me priver d'une aide précieuse quand la situation devenait tendue à cause de leurs bobos de santé. Donc le 1er DVD à 6 mois (bah oui) ça a été Oui oui. Petit ours brun, ça faisait peur à Hélo donc on a a rrêté vite fait
Les Disney, c'est clair, c'est absolument non adapté!
Si j'ai besoin d'avoir les mains libres le soir pour le dîner, je mets Naguy, côté musical ça casse pas des briques mais je trouve ça loin d'être bête d'avoir les paroles qui apparaissent à l'écran, c'est mm plutôt foutrement pédagogique à mon sens.
Je ne suis p ê pas Einstein (les DVD sont nuls en passant, ne dépensez pas vos sous là dedans), mais comme tous les gamins des années 70, j'ai été élevée avec la tv, j'en suis pas morte. Certes les images sont bcq plus violentes, donc il faut plus que jamais de la prudence et du discernement dans les années 2000 pour les parents. Donc le JT non, les docu animaliers style Arte, oui! Je ne vais déjà plus au ciné alors ne me privez pas de la télé!