Merci Mouman

Ca fait quasiment un an jour pour jour qu'on a passé cette terrible écho qui nous a appris la malformation de Niels et le combat que ça allait être.
2 solutions se sont presentées à nous : s'écrouler ou avancer.
On a decidé d'avancer coute que coute, de positiver, de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.
Ca n'a pas empeché beaucoup de larmes, d'angoisses, de cauchemars mais on s'est toujours donné un coup de pieds aux fesses et on s'est relevé. Se lamenter sur notre sort ne changera pas la situation.
On a fait beaucoup de tri autour de nous : les ondes negatives, les donneurs de leçons et les "je vous explique comment vivre".
On a crée notre petit cocon pour nous preserver tous les 4, faire un espace serein et paisible pour souffler entre 2 RV et 3 auscultations.
Aujourd'hui malgré toutes ces epreuves, je me dis que j'ai un homme formidable qui s'est donné à 200% pour ses enfants et surtout j'ai 2 fils magnifiques qui font ma fierté.
Petit Niels pour tout le courage qu'il a eu d'endurer tout ça et grand Nolan qui est toujours resté un bébé souriant en toutes circonstances!
Bon j'arrete d'écrire en ecoutant Depeche Mode, ça me met pas au top de ma gaieté

Bonne nuit les filles