Quelle frayeur

Tu m'etonnes que tu t'en souviennes encore!
Sinon demain repos

Le planning des prochains jours est assez chargé!
Mercredi : kiné, vendredi : Cardiologue à Marseille
La semaine prochaine : kiné (jour à determiner) et pediatre pour l'injection de Synagis le 20
la semaine suivante : encore kiné et le 25 chirurgien et cardiologue à Marseille
01 fevrier : entretien au CAMSP pour la prise en charge de Niels
Il faut encore caser un RV avec la neuro pediatre à Marseille avec surement un EEg à prevoir. Il faut aussi qu'on finisse de monter le dossier à la MDPH + d'autres papiers. On ne s'ennuie pas!
Zhom pensait reprendre le boulot à la fin du mois mais vu le nombre de RV et comme rien n'est encore bien posé, il va surement prolongé son AJPP d'un mois ou 2, le temps d'y voir plus clair.
Ca ne nous arrange pas vraiment vu que financierement c'est un peu juste mais ça reste la meilleure des solutions.
Surtout qu'ils ont supprimé son poste et qu'ils ne savent toujours pas avec certitude ce qu'ils vont faire de lui

En parlant de son boulot, j'en ai une drole à vous raconter (enfin perso, ça commence à ne plus me faire rire du tout!)
Une de ses collegues, nous a contacté il y a plusieurs semaines car elle avait un cadeau pour les loulous. Zhom etait étonné car il ne la cotoie pas plus que ça mais on a trouvé ça gentil.
On lui a envoyé un mail pour la remercier et elle a commencé à nous écrire pour prendre des nouvelles pendant l'operation.
Jusque là rien de mechant, c'etait même plutot sympa.
Puis ce fut des messages tous les jours voire 2 par jour et le ton changeait, on aurait dit qu'elle se comportait comme un membre de la famille.
Bon on s'est dit qu'elle etait un peu trop enthousiaste et envahissante mais pas de quoi en faire un fromage. Zhom commence quand même volontairement à espacer les reponses.
Il y a quelques jours, elle ecrit carrement : "comment va MON petit Niels". Alors là, j'apprecie très moyennement sachant qu'on la connait à peine et qu'elle n'a jamais vu les loulous.
Apres, c'etait des messages avec "j'ai hate de les voir", "à très bientôt", ... alors que Zhom ne lui repondait quasiment plus du tout!
La meilleure ce fut à nouvel an où Zhom à fait une carte de voeux avec une photo des loustics qu'il a envoyé à ses contacts.
Je vous cite la reponse "quel merveilleux cadeau, je crois qu'on ne m'a jamais rien offert d'aussi beau!" Alors là elle commence un peu à me faire baliser

. j'espere qu'à 45 ans, mariée avec 3 enfants, elle a vecu d'autres moments de joie

La semaine derniere ça a sonné à l'interphone en bas de l'immeuble mais on a pas repondu, trop crevés!
Ca sonne à nouveau aujourdhui à la même heure! On ne repond pas, les loulous dorment et on est pas lavé, puis on apprecie pas les gens qui debarquent sans prevenir.
5 min apres ça frappe à la porte, je vais voir discretement par l'oeilleton et d'apres la description que j'ai faite à Zhom, c'etait elle! AHHHHHH, elle me fait flipper!
C'est moi qui me monte la tête ou elle est légerement angoissante???