Bonsoir!
Les nouvelles du jour avant le dodo.
Niels a pris 200g en une semaine

. le pediatre le trouve beaucoup mieux

Il a doublé les doses d'Inexium@ et on va épaissir son lait le temps d'écouler les boites qu'on vient d'acheter puis on passera au AR Digest de son frère.
Comme épaississant, il nous a prescrit le Gumilk à base de caroube, qui ne constipe pas.
Le pediatre trouve aussi qu'en recuperant de ses derniers jours, son hémiparesie est moins flagrante.
J'avais remarqué aussi qu'elle etait plus prononcé lorqu'il etait fatigué. La semaine derniere lors de la visite à Marseille, son oeil droit ne s'ouvrait quasiment plus

La 2ème meilleure nouvelle du jour, c'est que lundi, on vaccine mon petit bonhomme! Enfin!

Sinon, il mange des bib de 150ml et je pense que je vais bientot devoir augmenter.
Les dodos se passent mieux aussi. La journée, il fait ses siestes tranquille dans son lit et la nuit il reste quelques reveils intempestifs mais que nous calmons assez vite. En général, c'est un rot ou une remontée qui le derange.
J'ai bon espoir qu'avec le lait épaissi, ces desagrements se feront plus rare et que mon loulou pourra faire ses nuits comme avant.
Bonne nuit à toutes