Il y a un mois aujourd'hui, mon petit bonhomme etait au bloc. J'ai uen boule au ventre en repensant à ce moment là!
Sinon je viens de tel le pediatre, il le revoit demain matin pour refaire un point sur sa mycose, son sommeil, son poids, etc...
Pour lui la mycose est lié à son RGO qui doit être vraiment cogné et mal controlé. Donc position surelevée (déjà fait

), augmentation de l'Inexium@ et passage au lait épaissi (oups on vient d'acheter 4 boites de lait 2ème age normal

)
On avait déjà essayé le lait épaissi à un mois mais cela le constipait trop donc on avait laisser tomber. Là le pediatre nous dit que si le RGO en arrive à ce stade, tant pis pour les effets indésirables mais il faut vraiment donner ce lait
Tout ça me fait rire un peu jaune car en réa quand il a repris l'alimentation, la pediatre avait baissé son Inexium de 10mg à 5mg en disant que c'etait lié à sa cardiopathie et que ça avait disapu avec

.
Heureusement que je suis une bourrique et que j'ai fait augmenter la dose à son retour en service de chir

. je connais mes garçons et Nolan a le même RGO donc je sais bien que ce n'est pas lié à sa malformation!
Sinon je ne vous avez pas raconter que Nolan nous avait fait une belle frayeur à Marseille!
Le 2 après tous les examens pré op de Niels, nous rentrons tous les 4 à la maison Mc Do avec une permission pour Niels pour le week end

.
On donne les bib de 16h et là Nolan nous vomit un truc énorme et plein de sang

.
4 heures aux urgences, au milieu des gastro et des bronchiolites, prise de sang nickel donc le medecin a voulu l'hospitaliser pour surveillance et fibroscopie. Quand elle a vu que j'etais sur le point de me mettre à pleurer, elle m'a parlé de l'Inexium@ à donner en traitement.
En fait, les internes qui ont examinés Nolan avaient oublié de noter son RGO sur le dossier. quand le medecin a su qu'il en avait un déjà traité, elle s'est detendue et m'a dit qu'on allait doubler les doses et comme je suis infirmiere, elle m'a laissé rentrer avec lui en me demandant de revenir si les troubles recommencaient.