Ha les bisous de Laety!!! Ca me manquait

Lena : tu as tout compris.
Avoir à refuser toutes les invitations, refuser les visites.
la sortie de la journée, c'est aller chercher le courrier ou le pain!
On est super bien tous les 4, mais dès fois, quand je vois tout ce que font les autres mamans, j'ai hate de pouvoir faire pareil. Des choses simples. Aller voir les copines ou simplement aller balader avec la poussette.
Pouvoir s'arreter dans une boutique en sortant de chez le medecin, pour voir une bricole!
Zhom ne travaille plus depuis la naissance, il est en AJPP (Allocation Journaliere de Presence PArentale) qui est accordée sur certificat medical qui atteste que la presence d'un parent est indispensable auprès de l'enfant.
Les jours où Niels va bien, je pourrais rester seule. Mais quand ça ne va pas

!!! Il pleure toute la journée, s'etouffe avec ses biberons, cyanose, ne dort quasiment pas.
D'après le pediatre, sa maladie se compare à quelqu'un qui aurait une bronchite en permanence. Il est très sensible aux pressions atmospheriques qui influent beaucoup sur ses poumons alors les jours de mauvais temps, c'est un peu l'angoisse!
On rajoute encore tous les RV entre le cardiologue chez nous, le cardio pediatre de MArseille, le pediatre et les RV à la Timone.
Puis Zhom veut etre present, il s'investit enormement pour la santé de Niels et pour que Nolan ne se sente pas delaisser.
Apres avec Zhom en AJPP et moi qui passe du CM au CP le mois prochain, financierement, on ne va pas pouvoir tenir des mois comme ça. On ne gagnera plus qu1/3 de nos revenus habituels.
Mais on positive! On a déjà rencontré le chirurgien et on a en gardé une bonne impression. On est confiants.
Meme s'il ne nous donnera pas forcement une date, il ne nous laissera pas dans le flou.
De toute façon, je vous raconte tout ça demain!!!
En attendant, au dodo!!