27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:48:30
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tétralogie de Fallot  (Lu 149292 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #405 le: 15 Novembre 2011 à 22:18:34 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ pour demain
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 15 Novembre 2011 à 22:50:14 »

Ha les bisous de Laety!!! Ca me manquait  Sourire Bisou Bisou Bisou

Lena : tu as tout compris.

Avoir à refuser toutes les invitations, refuser les visites.
la sortie de la journée, c'est aller chercher le courrier ou le pain!

On est super bien tous les 4, mais dès fois, quand je vois tout ce que font les autres mamans, j'ai hate de pouvoir faire pareil. Des choses simples. Aller voir les copines ou simplement aller balader avec la poussette.
Pouvoir s'arreter dans une boutique en sortant de chez le medecin, pour voir une bricole!

Zhom ne travaille plus depuis la naissance, il est en AJPP (Allocation Journaliere de Presence PArentale) qui est accordée sur certificat medical qui atteste que la presence d'un parent est indispensable auprès de l'enfant.

Les jours où Niels va bien, je pourrais rester seule. Mais quand ça ne va pas  !!! Il pleure toute la journée, s'etouffe avec ses biberons, cyanose, ne dort quasiment pas.
D'après le pediatre, sa maladie se compare à quelqu'un qui aurait une bronchite en permanence. Il est très sensible aux pressions atmospheriques qui influent beaucoup sur ses poumons alors les jours de mauvais temps, c'est un peu l'angoisse!
On rajoute encore tous les RV entre le cardiologue chez nous, le cardio pediatre de MArseille, le pediatre et les RV à la Timone.
Puis Zhom veut etre present, il s'investit enormement pour la santé de Niels et pour que Nolan ne se sente pas delaisser.

Apres avec Zhom en AJPP et moi qui passe du CM au CP le mois prochain, financierement, on ne va pas pouvoir tenir des mois comme ça. On ne gagnera plus qu1/3 de nos revenus habituels.

Mais on positive! On a  déjà rencontré le chirurgien et on a en gardé une bonne impression. On est confiants.
Meme s'il ne nous donnera pas forcement une date, il ne nous laissera pas dans le flou.

De toute façon, je vous raconte tout ça demain!!!

En attendant, au dodo!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 15 Novembre 2011 à 22:59:59 »

alors j'en rajoute une p'tite couche Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et même si ce n'était pas dans la même mesure, je comprends un peu (beaucoup) l'impression de saturation et l'envie d'être vraiment fixé...
c'est sur que ça peut être chaud financièrement , mais c'est bien que vous puissiez être présents tous les 2 pour vos 2 loustics Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 15 Novembre 2011 à 23:10:19 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 15 Novembre 2011 à 23:15:00 »

C'est vrai que nous avons la grande chance d'etre tous les 4 et surtout que les loulous puissent grandir auprès de leur papa. C'est genial qui puisse etre là à tous les RV et que nous puissions vivre les bons et les mauvais moments ensemble.

Pour l'instant, pour l'aspect financier, tant que je suis en CM, on s'en sort. Mais en CP, je vais perdre la moitié de mes revenus et la CAF me reclame une erreur de 1700euros   et ils vont me sucrés tous mes alloc des prochains mois pour se rembourser!
En plus, je n'ai pas fini de rembourser mon credit etudiant. Mais tout cela est secondaire, on trouvera toujours un moyen de s'en sortir.

Ce que je veux faire comprendre au chirurgien, c'est qu'on vit en montagne et que le mauvais temps arrive. L'hopital le plus proche est à 30min et n'a pas toujours un helico à disposition. On ne sait jamais comment va se passer l'hiver, mais ces dernières années, ils etaient plutot très neigeux.
Si Niels nous fait un malaise, il n'est pas sur que la prise en charge puisse se faire dans de bonnes conditions et cela pourrait avoir des consequences dramatiques.

Allez, j'ai dit que je filais au dodo!!!  A demain et merci pour vos messages les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 15 Novembre 2011 à 23:17:32 »

bon dodo Bisou Bisou c'est vrai qu'il te faut être en forme pour demain Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #411 le: 16 Novembre 2011 à 08:48:26 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
valou v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les twixs

« Répondre #412 le: 16 Novembre 2011 à 10:31:08 »

tu as le discours bien rodé, si il n'entend ce que tu lui explique le chir c'est que c'est un couillon Tire la langue
nous sommes nombreuses a penser a vous aujourd'hui......... alors on croise les doigts.
pleins de calins a ton petit lou et a son frere Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette
souvent en mode degivrage
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"
" carpe diem"
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 16 Novembre 2011 à 16:56:11 »

ON A UNE DATE!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 16 Novembre 2011 à 16:56:26 »

Et ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 16 Novembre 2011 à 16:57:41 »

En fait non, on aura la date à la fin de la semaine ou au debut de la semaine prochaine!

Et........ ça sera pour le mois de ......... decembre!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 16 Novembre 2011 à 16:59:00 »

J'espère qu'il n'y aura plus de mauvaise surprise. Ca devient concret tout ça !
Tu veux de la doc pour préparer ton loulou à l'AG ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 16 Novembre 2011 à 17:01:16 »

Pour le loulou, non mais pour moi oui.

Je suis super contente et morte de trouille. J'ai envie de faire des bonds et de pleurer en meme temps!!!!
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 16 Novembre 2011 à 17:15:38 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 16 Novembre 2011 à 17:21:23 »

Je n'ai rien eu à dire. Il nous a annoncé direct que ça serait pour decembre. Pour lui, c'est la suite logique du suivi.
Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: