Je suis là, mais on est à bout!
En gros, on devait anesthesier Niels ce matin puis le perfuser, lui injecter l'iode et faire le scanner.
Dejà, on m'envoie toute seule au scan avec le loulou dans les bras et debrouille toi! C'est au 1er, vous trouverez! Super de le ballader dans les couloirs, ascenseurs et salles d'attente alors qu'il faut etre super vigilant à se qu'il n'attrape pas de germes car il est fragile et que ça pourrait etre très grave!
Donc j'arrive au scanner et là on me demande où est le catheter

Forcement il n'y en a pas puisqu'on doit lui poser apres l'anesthesie!!
Et là on m'annonce qu'il n'y a aucune anesthesie de prevue!!!! On va tout faire comme ça, sans meme un petit patch d'EMLA (une creme anesthesiante)!!! Mais ils sont 2 anesthesistes donc s'il y a des complications ils interviendront!!!
On me fait sortir de la piece et j'attend 3/4 d'heure en entendant les hurlements de mon amour jusque dans la salle d'attente! Avec Zhom, on est limite de peter les plombs, c'est intolerable! Ils ont piqué 3 fois avant de trouver une veine!
De retour dans le service, je vais voir la cadre et je lui explique la situation! Bah, ils ne peuvent rien faire, ils sont desolés! Ca me fait une belle jambe, c'est encore mon fils qui a souffert inutilement et qui a risqué de faire un malaise anoxique!
L'injection contre la brionchiolite devait etre faite pendant l'anesthesie! Alors encore un piqure pour mon loulou qui a été super courage et n'a presque pas pleuré!
On voit le cardiologue en coup de vent le matin et il semble favorable pour une operation debut decembre!
Des qu'il a les resultats de l'examen, il se met en contact avec le chirurgien et ils nous donne une date au plus vite! On est content.
Puis on le revoit en consultation l'apres midi (avec 1h30 de retard à attendre dans un couloir chaud et bondé) et il change d'avis!
C'est à nous de prendre RV avec le chirurgien d'ici 3 semaines et de voir avec lui pour une date d'intervention!
On a beau eu lui expliquer que pour une consultation, cela nous faisait 6 heures de route, il n'a rien voulu entendre!
Donc nous voilà à voir le chirurgien le 16 novembre, puis il faudra revenir une journée en hospit, une semaine avant l'intervention et, la meilleure, c'est qu'on est prevenu qu'environ 1/3 des operations sont reportées à la derniere minute!!!
De toute façon, il trouve que Niels à un bon teint et une bonne saturation donc pas d'urgence! Pas grave si ça traine!
On en a marre! On a l'impression qu'on ne va jamais en voir la fin et qu'il va falloir un episode grave pour qu'ils reagissent. On ne supporte plus, le coté inhumain de cet hopital!
Hier soir, ils ont reveillé le loulou à 23h30 pour prendre une saturation car ils avaient oublié dans la journée. On s'est debrouillé pour tout. On ne nous a meme pas proposé une baignoire pour le laver ce matin, enfin bref,, on sature!