Tétralogie de Fallot

<< < (518/520) > >>

♡♡:
Oui je suis à Barcelo ;)
Le rythme OUIII mon Titi commence enfin à faire ses nuits (1/2 en gros ) et ça , ça change la vie hi hi.
Le boulot ....en fait je suis en CP et ai repris le boulot à 20% (je suis artisan à mon compte en couture) mais je n'ai toujours pas de place en crèche :-/ Donc pas le temps de travailler  ;D mauvais calcul de ma part mais bon normalement en septembre ça sera réglé :)

Pour la déshydratation je te comprends :( ça m'angoisse énormément aussi meme sans quils soient malade ...
les miens ne boivent jamais plus de 2 gorgés à la fois  ;D du coup je les suis partout avec leur gourdes  ;D

N&N:
Tu sais que j'ai habité une 15aine d'année à Embrun  ;)

Rhhoo, c'est trop bien les nuits  8) Ca te change la vie!
Par contre, pas top pour la crèche  :-X Je ne savais pas qu'on pouvait prendre un cp en étant artisan  ??? je ne coucherais moins bête  ;)

Perso je commence à reflechir à la reprise (bon j'ai encore 2 ans mais je suis blonde alors je n'y prend tot  ;D) et franchement, je ne sais pas quoi faire. Aucune envie de reprendre mes horaires décalés, bosser un week end sur 2 etc..  :-X

♡♡:
Oui ça change la vie de dormir la nuit  ;D

Embrun ? Ah oui à côté ;)

Pour le boulot c'est bien de s'y prendre à l'avance surtout si tu souhaites te réorienter :-)

J'espère que vous trouverez rapidement une maison qui vous convient à tous .

:-*

N&N:
Voilà, le contrôle annuel vient d'être fait.
Petit N. a un coeur de champion, tout se passe bien ... à dans un an  ;)

Lenagcn:
 8) 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente