Tétralogie de Fallot

<< < (495/520) > >>

Lenagcn:
J'ai du montrer les crocs pour être de fin de semaine; pas évident de formuler une telle demande à ma binôme  :-[.
"Méfie toi de ce que tu demandes, Petit Scarabée, tu pourrais l'obtenir!"
J'ai une idée qui devrait l'intéresser au plus haut point.
Mais cela me ferait travailler 4 jours d'affilé, et si je suis à 1/2 temps ça n'est pas pour rien  :-[/ :-\

N&N:
J'espère que tu trouveras une solution d'ici là  ;) :-*

Laety 89:
Lena: je plussoie N&N, j'espère que tu trouveras une solution d'ici là :-*

♡♡:
coucou les filles je passe vous donner des nouvelles de mon petit T

bon déja  grande nouvelle nous sommes rentrées a la maison  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

l’opération de T c'est bien terminée ça a été long , difficile, trééééés difficile...il a passé 15 jours en réanimation pédiatrique a attrapé un staphilo......mais ça c'est bien terminé ....il est tiré d'affaire  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
il devra se faire réopérer (la même intervention) d'ici quelques semaines/mois pour l'instant il faut qu'il prenne du poids

et ensuite il aura ou non encore  une autre opération pour l'instant les cardiologues/chirurgien ne savent dire si c'est necessaire cela dependera de l'évolution.

nous sommes très content des progrès qu'il a fait car quand nous l'avons retrouvé après son "stage" en réa pédiatrique nous ne pouvions plus le toucher tellement il était traumatiser...il a fallu quelques jours (qui nous on parut une éternité) pour lui redonner confiance aujourd'hui il va mieux son visage s’apaise de jour en jour.

voila ça n'est pas fini mais le plus dur est passé ....c'est déjà un grand soulagement.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* a toutes

N&N:
 :D :D :D je ne peux pas te dire comme ça me fait plaisir de te lire (dixit celle qui ecrase sa petite larme  ;))

:-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente