Tétralogie de Fallot
Sweet:
Disons que mes gosses hurlent des que qqn d'autre les prend qui n'est pas papa maman et nounou..... Pas très sociables.
Les 2 hurlent pareil des que l'on passe la porte de la pédiatre... ::) je ne sens pas une appréhension particulière de Gabriel
N&N:
On commence à pouvoir resonner Nolan. La semaine dernière pour sa rhino pharyngite, il a commencé en hurlant mais il s'est vite calmé.
Quant à Niels, tant qu'on le touche pas ça va. Il est même du genre à faire le fanfaron quans c'est son frère qui est sur la table d'auscultation ::) ;D
Sweet:
Sinon, si vous vous rapellez, j'étais super angoissée par la cicatrice. Et bien elle a presque disparu! :D
N&N:
:D :D :D Génial!
Celle de Niels s'est un peu étiré sur le haut vu que le sternum s'est consolidé en faisant un renflement (il parait que c'est normal et que ça va partir avec la croissance). Mais en dessous c'est nickel!
Lenagcn:
G. n'est pas complexée pour porter des T-shirts à encolure large.
La cicatrice se devine à peine; on voit plus les traces des drains.
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente