Tétralogie de Fallot
N&N:
+1000 c'est un chirurgien formidable!!! C'est lui qui a operé Niels.
Il sait expliquer avec des mots simples, il ne cache rien, il prend le temps de repondre à toutes les questions...
Comme dit Lena, son métier ne s'arrete pas à l'operation.
Niels a eu une complication à l'operation. Il est venu nous voir en personne, il a revu tout le compte rendu de l'operation, les bilans, les dosages, etc.. pour nous donner une explication.
Sincerement, j'ai cru que cela l'avait touché autant que nous. Les jours suivants, il passait regulierement nous voir pour prendre des nouvelles et il ne cessait de s'excuser alors que rien n'etait de sa faute.
Passe lui le bonjour de notre part (dis lui juste de la part de Niels ;))
On croise les doigts pour le 30. Tu nous diras comment ça s'est passé???
:-* :-* :-* :-*
Lenagcn:
De notre part aussi :P (G@bri elle C*gn*t , de N@ncy).
(bon, tu auras beaucoup plus important à penser, hein... ;) )
:-*
Sweet:
Lilou, on croise les doigts!
Les médecins dressent souvent un tableau très négatif pour se couvrir si ça arrive. :-[
Ici, G va très bien, il est toujours en dessous des courbes, pourtant il mange plus que son frère! Et il marche!! Depuis 2 semaines, il est très très fier de lui.
Il est beaucoup plus indépendant que son frère, et plus autonome aussi (il se débrouille pas trop mal pour manger par exemple), mais attention à qui le contrarie, c'est la grosse colère assurée. ::). Un petit diable..... Mais on se laisse pas faire, et on l'envoie se calmer ailleurs. Ça a l'air assez efficace, car après 5mn de hurlements tout seul, il se calme direct quand on va le chercher.
Sweet:
Citation de: Lenagcn le 10 Octobre 2013 à 20:53:27
De notre part aussi :P (G@bri elle C*gn*t , de N@ncy).
(bon, tu auras beaucoup plus important à penser, hein... ;) )
Comme Rich@rd?
N&N:
Coucou Florence!!
C'est génial ces bonnes nouvelles :) Et tu oublies de dire qu'ils sont toujours aussi beaux tes loulous ;)
En tout cas, je constante que toi aussi, c'est une terreur ::) je me sens moins seule ;D
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente