Bonsoir les filles,
Nouvelle tentative de post... ce PC est une vrai galère, il plante toutes les 5 minutes, résultat hier j'essaye de poster et après avoir écrit une vingtaines de lignes crac ce satané machin bug grrrrrrr
Donc de temps en temps j'arrive à me connecter et à suivre l'évolution de tous vos loulous, mais comme la machine rame je met quinze plombes pour relire tout le retard, et quand je veux répondre il bloc

Enfin bref... de notre coté ca bouge pas mal, Harry fait presque dix kilos et Yaël un de moin. Il se tiennent parfaitement assis et H rampe à plat ventre (genre technique militaire) dans toute la maison et en profite pour grignotter toutes les plantes qui lui tombent sous les dents (7). On a donc du réorganiser toute la maison

Pour Yaël c'est plus père père à sa maman, il n'a sorti que 2 dents et passe ses journées dans le trotteur à me suivre partout. Question déplacement c'est plus dur il essaye le passage direct debout et se ramasse avec pleins de bosses
Je ne sais pas pour vous mais quand arrive le soir, qu'ils sont couché et que la maison reprend un peu ses droits je m'effondre dans le canapé et mon cerveau disjonc totalement. Je vous admire toutes les mamans qui en plus de leurs jumeaux doivent gérer un ou plusieurs ainés

.
Bon je vais arreter la pour le moment car si je soumet et que ce ******de*****de PC plante ca va encore m'ennerver

Bisous à toutes