02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 19:46:25
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 171892 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1635 le: 14 Octobre 2008 à 22:16:56 »

merci les filles Bisou ça me rassure Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 16 Octobre 2008 à 19:39:46 »

Cette nuit, Titouan s'est encore réveillé. Alors de nouveau explication. Il a appelé encore 3-4 fois puis voyant que je ne venais pas, plus rien.
Ce matin, visite à 8 mois et 4 jours : Louna 73.5 cm pour 10 kg et Titouan 74 cm pour 8kg800. Tout ok.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 17 Octobre 2008 à 20:53:16 »

aujourd'hui j'ai préparé une nouvelle recette de compote pour mes loulous :

pommes
bananes
figues Tire la langue

j'ai gouté c'est super bon
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 17 Octobre 2008 à 21:10:31 »

Hello ! Je passe pas souvent...  Bon, Victor a passé sa radio et il n'y a aucun problème, donc c'est cool !  Souriant Souriant Par contre, les dents continuent de les faire souffrir mes loulous.  Pleurs

Bonne soirée et bonne nuit les Févriettes !  Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 17 Octobre 2008 à 21:11:53 »

salut miss Bisou

Bon, Victor a passé sa radio et il n'y a aucun problème, donc c'est cool ! 

bonne nouvelle Souriant Souriant

Par contre, les dents continuent de les faire souffrir mes loulous.  Pleurs

tu leur donne rien pour les dents?
Journalisée

PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 18 Octobre 2008 à 13:54:53 »

Si, homéopathie et doliprane. Mais je ne les schootent pas non plus, j'attends de voir avant de leur donner, donc ils souffrent toujours un peu. 
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 19 Octobre 2008 à 13:35:11 »

Si, homéopathie et doliprane. Mais je ne les schootent pas non plus, j'attends de voir avant de leur donner, donc ils souffrent toujours un peu. 

pleins d'ondes pour tes loulous Bisou

tout à l'heure je suis rentré dans la chambre de mes loulous car j'entendais Kévin et j'ai voulu vérifier que tout aller bien et que vois-je
mon loulous débout dans son lit en se tenant sur les bords de son lit

ils se tiennent super bien debout mais au point de se tenir sur les rebords du lit et de trouver la force de se lever

suis trop fière
Journalisée

Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 19 Octobre 2008 à 14:15:36 »

Bravo Kévin que de progrès, Maman peut être fière de toi  Gros bisous Surfgirl et bon dimanche  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mais au fait j'allais oublié :

BON 9° MOIS MES P'TITS LOULOUS D'AMOUR
Maman vous aime de tout son coeur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 19 Octobre 2008 à 14:20:38 »

joyeux moisnniversaire aux loulous EP10 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon dimanche aussi ma belle Clin d'oeil
Journalisée

Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 19 Octobre 2008 à 14:36:07 »

Merci pour eux Surfgirl et pour l'occasion après la sieste nous allons tous prendre le goûter chez Papy & Mamy. Et comme ils sont gagas de leurs petits enfants, nous allons rester manger ce soir  Clin d'oeil car ils veulent en profiter au maximum m'ont t'ils dit hier au téléphone  Sourire
Super pas de cuisine à faire 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 19 Octobre 2008 à 14:59:46 »

Super Surfgirl, mais du coup beaucoup plus de surveillance !  Tire la langue
Journalisée
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 19 Octobre 2008 à 19:46:40 »

Bonsoir les filles,

Nouvelle tentative de post... ce PC est une vrai galère, il plante toutes les 5 minutes, résultat hier j'essaye de poster et après avoir écrit une vingtaines de lignes crac ce satané machin bug grrrrrrr
Donc de temps en temps j'arrive à me connecter et à suivre l'évolution de tous vos loulous, mais comme la machine rame je met quinze plombes pour relire tout le retard, et quand je veux répondre il bloc 
Enfin bref... de notre coté ca bouge pas mal, Harry fait presque dix kilos et Yaël un de moin. Il se tiennent parfaitement assis et H rampe à plat ventre (genre technique militaire) dans toute la maison et en profite pour grignotter toutes les plantes qui lui tombent sous les dents (7). On a donc du réorganiser toute la maison  Roulement des yeux
Pour Yaël c'est plus père père à sa maman, il n'a sorti que 2 dents et passe ses journées dans le trotteur à me suivre partout. Question déplacement c'est plus dur il essaye le passage direct debout et se ramasse avec pleins de bosses 
Je ne sais pas pour vous mais quand arrive le soir, qu'ils sont couché et que la maison reprend un peu ses droits je m'effondre dans le canapé et mon cerveau disjonc totalement. Je vous admire toutes les mamans qui en plus de leurs jumeaux doivent gérer un ou plusieurs ainés  Tire la langue.
Bon je vais arreter la pour le moment car si je soumet et que ce ******de*****de PC plante ca va encore m'ennerver 
Bisous à toutes
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 19 Octobre 2008 à 22:05:35 »

Super Surfgirl, mais du coup beaucoup plus de surveillance !  Tire la langue

oui ça va commencer à être chaud quand ils vont galoper ça va être terrible

avant ils faisaient presque que dormir et et réveiller pour manger, c'est plus facile mais maintenant ils font des micro siestes en plus Tire la langue

je leur ai fait une piscine à boule dans leur chambre, et c'est des cris jusqu'à ce qu'ils soient dedans, surtout David
j'ai eu une bonne idée de leur acheter ça Roulement des yeux

gros Bisou Valou Clin d'oeil
Journalisée

Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 20 Octobre 2008 à 08:53:55 »

super la piscine à boule mais ils n'en sortent pas Huh?
Nous on a essayé le panier à linge, ca à marché 2 minutes et puis hop je passe un pied par dessus et hop c'est la grande vadrouille 
Journalisée
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 20 Octobre 2008 à 11:13:54 »

Bon moisniversaire à tes loulous EP. Un peu en retard mais j'ai une bonne excuse. Tout le monde à la maison il est malade. La gastro. Ca a commencé par Louna vendredi soir. Vomissements chez les copains chez qui nous allions diner. Titouan s'y est mis dans la nuit. Donc samedi, visite chez le médecin de garde et dimanche matin Vincent était tout détraqué. Après visite de mes beaux-parents pour le déjeuner, Constance et moi, nous sommes mises à vomir.
Ce matin, c'est pas la forme olympique mais il faut bien avancer. Constance reste à la maison, les loulous ont l'air d'aller mieux (sauf l'appétit) et Vincent est quand même parti au boulot. Et moi, je regarde tourner la machine à laver et le sèche-linge  .
Voilà les nouvelles du jour. Vivement demain.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: