*** Les Févriettes 2008 ***
mesoke:
Citation de: Bambinette le 29 Février 2008 à 21:52:55
Uniquement pour Roxane, car elle est née avec un pied "rentré" vers l'intérieur.
Mathis a les pieds "supinatus" (pas convaincue de l'orthographe...), c'est pour ça l'ordonnace, mais du coup le pédiatre controle pour les 2 bébés.
P'tite Lilli:
Tous les 2 contrôles de façon systématique.
Mesoke, j'ai toujours raison ;D en fait, j'avais les deux mêmes à la maison. Un goulu joufflu, un "renvoyeur" tout fin mais peu de différence sur la balance.
Rose des sables:
J'ai une écho à faire pour les 2.
Justement en parlant de l'enervement du soir, j'en ai une qui ne veut pas dormir ailleurs que sur les genoux ce soir.
J'aimerais avoir votre avis et votre expérience. Nos bb réclament souvent à manger et Titouan surtout multiplie les petits bib (jusqu'à 8 par jour) et tètouille pendant quelquefois + d' une heure. La pharmacienne avec qui j'ai discuté m'a dit de les faire patienter (en pleurant bien sûr) afin qu'il y ait 3heures mini entre chaque bib pour avoir de plus grosses rations. Comment cela se passe t'il chez vous . Merci
Bonne nuit
Isazou:
Rose des Sables, penses-tu que Titouan pourrait avoir des coliques (des vraies, pas celles dont je parlais à Lola tout à l'heure ::)). Souvent, dans ce cas-là, les bébés réclament à manger plus souvent car ça les calme sur le moment. As-tu essayé de le mettre sur le ventre , soit dans tes bras, soit juste comme ça ? S'il se calme, c'est qu'il n'a pas forcément faim, mais plutôt mal au ventre.... dans ce cas, un autre lait pourrait arranger les choses.
Et si ce ne sont pas des coliques, mais vraiment de la faim.... pourquoi pas essayer d'allonger le temps entre chaque bib ? mais doucement, en faisant une promenade par exemple, la poussette, ça berce bien.... ;)
sabrina:
ha coliques quand tu nous tiens !! visite pediatre avant hier, Luna a des coliques surtout la nuit, la pédiatre me fait changer de lait ( gallia digest premium + freiner le bébé si boit trop vite 20 min en moyenne c'est idéal ) !!
;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente