*** Les Févriettes 2008 ***
Jujus 2006:
Glupsss, on les mettait aussi ds les transats ! ;)
Citation de: Bambinette le 10 Février 2008 à 22:13:12
Merci ma Juju de prendre le relai quand je suis absente du forum !!!
Normal ! ;)
J'ai été a bonne école avec toi ! ;D :-* :-* :-*
Glups:
Bon Ok les filles, faut que j'investisse dans les transats !... je l'ai pas encore fait car mon beau-frère doit nous les offrir pour la naissance...
Citation de: surfgirl le 12 Février 2008 à 12:41:40
Les miens ont ete infernaux hier, ils ont eu 1 mois hier, alors je sais pas si c'était pour fêter leur anniversaire, mais c'était terrible :-\mais hier rien n'y fesait :-\
J'ai fini par m'alonger sur mon lit avec eux, et Hop! ils se sont endormis :-\ pourquoi je l'ai pas fait plus tot, j'en sais rien... Le lit a été magique hier :P
Gros bibi et courage :-*
Je vois qu'on a eu la même journée ! un peu mieux aujourd'hui mais ce matin moyen. Par contre les nuits, pour Jules, les biberons c toutes les 4 ou 5 heures :D pas pour Tom :-\...
Citation de: wanda83 le 12 Février 2008 à 11:44:53
salut glupss,
je penses qu'ils en ont un peu marre d'etre toute la journée dans leurs lits !!!
de mon cotés les espaces entre deux bibs s'allongent c'est plus souvent 4H que 2H.....
on avance, on avance ....... bises
je pense comme toi Wanda... Normalement j'aurai mes transats en fin de semaine et peut-être aussi un parc (bloquée pour toute sortie cette semaine avec les horaires de travail de mon mari + mon aîné qui est en vacances - Notre voiture (une jeep !) est trop étroite pour 3 enfants ! Là aussi on doit réinvestir !! :P.........)
BizS les filles ! a tantôt ! ;)
Glups:
Ah oui, j'allais oublier Wanda, tu n'as pas encore mis de photos de tes p'tits bouts ?!... :-*
Bambinette:
Vive les transats !!
tu peux les trimballer d'une pièce à l'autre, comme çà ils sont avec toi ; ils peuvent piquer un p'tit roupillon, tu peux prendre des transats avec une arche au-dessus, ils s'amusent avec les jouets...
C'est super les transats !
Glups:
Coucou les filles !
Jules et Tom ont 6 semaines aujourd'hui (déjà !)...
Ils prennent du poil de la bête ! (+ de 3.800 kgs chacun :P)...
A + ;)[/color
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente