*** Les Févriettes 2008 ***
Valou*07*:
Bonsoir Muriel,
Pour les biberons j'ai déja préparé les doses et l'eau dans les bib, en plus ils les prennent à température ambiante, donc pas besoin de chauffer, c'est surtout la route qui m'angoisse, car quand j'ai les deux, ils sont à l'arrière et s'ils se mettent à pleurer c'est plus fort que moi, il faut que je m'arrête ::) ::) ::)
De toute façon il faut une première fois pour tout et je suis sure que ca va bien se passer, je m'angoisse pour rien comme d'hab ;D
Et puis je me dis que si Yaël réclame son bib, je pourrais toujours lui donner sur place dans la salle de kiné avec Harry (je ne me fais pas à l'idée de le laisser seul avec la kiné...) c'est juste que comme la scéance dure une demi heure et que Mr Yaël prend son bib en 3/4 d'heure, je devrais l'intérompre pour rhabiller son frère et poursuivre dans la salle d'attente ... pas sur que ca plaise à Mr ;)
Bon je vais aller me détendre un peu dans un bon bain chaud avant d'aller au dodo (j'en profite car Yaël est tout juste entrain de s'endormir... après son bib de 20H00, pas sur que ca dur longtemps...)
Glups:
Salut les filles !
Question bête : où mettez-vous vos bébés la journée ?!...
Je m'explique, en fait les 4 premiers jours, ils étaient à 2 dans un lit dans le salon. Puis le lit est monté dans leur chambre accompagné d'un 2ème, donc chacun le leur. Jour et nuit... Dans la journée, il arrive que Jules ou Tom soit dans le salon car on a un berceau. Je dois acheter un parc mais ce qui m'ennuie c que ça doit être froid au sol non ? J'ai vu des parcs à 3 niveaux, seulement il n'y a pas de matelas... Je me rends bien compte que la journée, ils n'ont + forcément envie de dormir après un biberon, il faut que j'achète aussi des transats... Hier, c'était journée "biberons", ils n'ont fait que ça car ils ne buvaient qu'une moitié et s'endormaient... Bizarre... au final ils ont bu largement leur "dose"... Il y a 3 jours, ils pesaient 3.620 kgs et 3.540 kgs...
wapagaju:
salut glupss,
dans la journée ils ont des heures où ils ne veulent pas rester dans leurs lits, alors je les met dans le salon avec nous dans leurs transats, c'est souvent en fin de matinée et en soirée !!
je penses qu'ils en ont un peu marre d'etre toute la journée dans leurs lits !!!
de mon cotés les espaces entre deux bibs s'allongent c'est plus souvent 4H que 2H.....
on avance, on avance .......
bises
✿~Surfgirl~✿:
coucou les filles,
Les miens ont ete infernaux hier, ils ont eu 1 mois hier, alors je sais pas si c'était pour fêter leur anniversaire, mais c'était terrible :-\
De même, ils en ont marre du lit, en ce moment ils sont a côté de moi dans leurs transats, ils sont calmes :D ils dorment :D mais hier rien n'y fesait :-\
J'ai fini par m'alonger sur mon lit avec eux, et Hop! ils se sont endormis :-\ pourquoi je l'ai pas fait plus tot, j'en sais rien... Le lit a été magique hier :P
Gros bibi et courage :-*
Stef!!!!:
ils aiment notre présence ses p'tits bouts ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente