*** Les Févriettes 2008 ***
Baldi:
Glups,
je te comprends bien pour le côté financier...enfin, pour nous c'était déjà "just" avec 2 enfants...alors 3, voir 4, ça ne sera pas plus galére...enfin je crois!
Ici ça va plutôt bien. Cet après-midi, l'on va chez mes parents pour fêter mon anniv. Les lapinous sont tous contents...ils veulent "faire la fête". ;D
L Y S:
ça y est !!! ils ont 3 ans :D ... Depuis hier :P
PPfff , c'est vrai que tout est passé très vite mais franchement, quelle aventure :D :D :D
Donc, moi, c'est Cynthia, maman de triplés. Ma DPA était prévu pour le 3 Mars 2008 mais les loulous en ont décidé autrement ;D
Aujourd'hui, ils sont scolarisés. Au 1° trimestre, ils étaient à l'école que le matin et depuis la rentrée de janvier, ils y vont l'après-midi. Pour l'instant, comme je n'ai pas reprit le travail, je les récupère le midi.
Qui dit école, dit pleins de microbes et autres maladies >:( Depuis vendredi, je suis en "mode infirmière"... une de mes fille est revenue avec la varicelle :( et l'autre, a suivi !!!! il reste plus que mon fils, il fait de la résistance !!!!
Depuis, Noël, ils sont propres tous les 3, jour & nuit. Et franchement, mon porte-monnaie revit ;D ;D
C'est super d'avoir ouvert ce fil :D :D j'avais plutôt tendance à toutes vous lire !!! mais maintenant, je compte bien participer ;D ;D ;D
✿~Surfgirl~✿:
Hi hi ca y est on est passé dans une autre section :P
Fini les 0-3 ans
Ce sont plus des bebes nos loulous :-[ ;D
Glups:
Coucou Surfgirl !!
Ca va ?
Salut LYS !
Viens quand tu veux ;D ;) !!
Oups, ici aussi les microbes circulent mais ne s'arrêtent pas ! (je touche du bois !).
Il y a même des cas de rougeole ??? dans l'école de Jules et Tom.
Ca va aller, ils sont vaccinés mais ça me surprenne qu'il y en ait encore justement avec les vaccins... Bon après je fais aller faire quelques crêpes (chandeleur oblige ;D, l'aîné réclame...).
Jules et Tom sont à la sieste mais ça ne dort pas ::)...
Bizsss les cop's !!
ericLN:
Rachel et Rémi ont 3 ans aujourd'hui, alors je rejoins le club :) :) :)
Ce soir, un repas tous les 4 avec un bon gateau en dessert, on part dimanche pour une semaine chez mes parents où un gouter d'anniversaire les attend avec toute la famille.
Sans compter la journée à Disneyland Paris mardi :) :) :)
Bref, on entre dans une période festive ;) ;) ;)
LN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente