*** Les Févriettes 2008 ***

<< < (625/646) > >>

Manu (EP10):
Citation de: mesoke le 24 Janvier 2011 à 11:57:49

Moi je rêve d'un 4ème  :P

;) ;D ;D ;D

HAPPY B-DAY à Tes Loulous Mesoke et oui DEJA 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mesoke:
Citation de: Manu (EP10) le 24 Janvier 2011 à 14:47:31

HAPPY B-DAY à Tes Loulous Mesoke et oui DEJA 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

merciiiiiiiiiiiiii  :D :D c'que ça passe vite dis donc !  :o

Manu (EP10):
Citation de: mesoke le 24 Janvier 2011 à 15:49:59

Oh que oui !!! C'est dingue ça !!!

Baldi:
Citation de: mesoke le 24 Janvier 2011 à 15:49:59

en retard.....bon anniv.

Glups:
Citation de: mesoke le 24 Janvier 2011 à 11:57:49

Moi je rêve d'un 4ème  :P

... ben pas moi  ;D ;)... Enfin oui !  ::)... Si j'ai les moyens financiers (genre je gagne au loto  ;D ::)) donc je peux "déléguer"  ;D quelques tâches (ou corvées  ::) ou obligations  ::)... ) alors oui !!... Mais le non l'emporte parce que c'est trop à gérer ! (pour moi  ::) :-X - et que je ne gagnerai pas au loto  ;D ;D).
Toujours courir, avoir peu de temps pour soi, pas envie de recommencer alors qu'ils grandissent... J'suis p'être égoïste mais flûte !!  ;D ;)... La vie est trop courte, j'ai envie de profiter un max. à 5 !!

Sinon j'espère que vous allez toutes bien. Pas trop dur la reprise ep10 ?
Et toi Baldi ?
Et notre Surfgirl ? Un p'tit 3ème en perspective ?  ;D ;)...
Bon, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un Bon Dimanche et RV sur notre nouveau fil 3-6 ans (lien dans ma signature !).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente