*** Les Févriettes 2008 ***
Baldi:
Waoow, comme elles sont belles tes petites mères Noël!
Céline_51:
Merci Baldi! c'est vrai qu'on est fiers...
Baldi:
Citation de: hermione le 27 Décembre 2010 à 13:43:24
Merci Baldi! c'est vrai qu'on est fiers...
T'as bien de quoi !!!!
Merci pour la jolie photo.
Glups:
Coucou !
Bon et bien nous y voilà ! Nos loulous ont (ou vont avoir) 3 ans...
Pour ma part, l'arrivée de Jules & Tom représente des moments forts, chargés d'émotion, de périodes plus ou moins fatigantes, d'évènements familiaux qui ont bouleversé mon quotidien (décès de mon frère en 2009). Grâce à mes 3 garçons (et mon mari ;)), je surmonte tout cela.
Les échanges avec nos enfants sont d'une richesse exceptionnelle même si parfois on râle ou peste parce qu'ils ne sont pas sages, parce qu'on est fatigué(e) ou que l'on aimerait avoir un peu de temps pour soi ::)... Sans eux, la vie est fade.
Lorsque je les regarde, je me dis que de chemin parcouru ! le résultat en vaut la peine !
Pour ce "millésime", certaines sont plus bavardes que d'autres ;) (je pense aux marsiennes, muguettes ;D...).
Alors tout simplement, seront les bienvenues celles qui le souhaitent (de temps à autre, comme moi ;D) et je pense que d'autres fils seront créés pour le grand cru 2008 (sommes nombreux !! :P)...
J'en profite pour vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2011 à toutes et tous !
Félicitations à celles d'entre vous qui seront à nouveau Maman cette année ! :-*
Grenouille:
Coucou et oui on va y penser au changement :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Ca fait bizarre 3-6 ans c'est des grands enfin j'ai encore 2 mois ;D ;D ;) ;) ;) ;) ;) avant que mes bébés deviennent des grandes je viendrais certainement te tenir compagnie et papoter un ti peu de temps en temps :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente