*** Les Févriettes 2008 ***

<< < (620/646) > >>

Baldi:
Citation de: Manu (EP10) le 15 Décembre 2010 à 21:06:01

Coucou les Févriettes,

Alors vos cadeaux de Noël sont terminés ? Vous leur offrez quoi à vos loulous ??? Car ensuite faudra enchainer sur les anniversaires mais bon n'y pensons pas car 3 ans whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa No comment  :P
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

des livres
des légos (beaucoup  ;D)
les véhicules légos ( voiture, hélico, bâteaux,...)
La ferme légo
1 établis avec les outils, marteau, tourne-visse, perceuse,... ( 1 chacun)
ballon-sauteur
1 jeu de "course de petits chiens"
1 ferme avec des chevaux
des lumicâlins
1 camion de pompier géant
1 camionnette de police géante
et je ne sais plus quoi d'autre....

par contre une partie sera pour leur anniv. Mais nous n'avons pas encore déscidé quoi.

Manu (EP10):
Alors les loulous vont avoir :
Chacun un gros tracteur à pédales
Un ordi Mickey pour Luka
Une ferme avec des animaux ... pour Arthur
Des kapla
Puzzles
Instruments de musique ( Bonjour les oreilles  :P )
Des fringues
(...)

Pfffffffffffffff je me demande bien où l'on va pouvoir mettre tout ça ... Car là je ne vous parle que des cadeaux des gars il faudra rajouter ceux de la minette  :-X

Bon dimanche  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lauryanne:
hello ;D
tout vos loulous vont bien?
je reprends doucement le cour du forum ;D
vos loulous vont bien?
Chez moi sa pete le feu comme d'hab ;D
alexis est propre jours et nuit depuis juillet et quentin no comment,il enleve sa couche pour faire pipi par terre et le pot est pour lui une enigme ::)
ils poussent bien et vivent a cent a l'heure :P
pour noel,ils auront
alexis: circuit chugginton,station de lavage,carriere et atelier de reparation chugginton plus des train qui vont avec,manny et ses outils,une maison teletubbies,carlo crado(demander par lui ;D) plus les jouets de la famille
quentin:maison de soin playmobile,guitare,personne toy story,manny et ses outils,l'arbre magique,le circuit des klorofiles plus aussi les jouets de la famille
voilou

Glups:
Coucou les Févriettes !

J'espère que vous allez bien !
Ici, il neige, neige , neige !!
Alors pour les cadeaux ils auront des lumicâlins (comme Baldi), des légos, des aquadoodles, des voitures de Mickey, des mobigo (Vtech) avec les jeux de Dora et il m'en manque un (je dois y aller demain). Une semaine parès c'est l'anniv'  :P... Pas d'idées ! Ca devient urgent pourtant !!
Une p'tite photo (vue de derrière chez moi). Bizzzzzzzzzzz

Céline_51:
Coucou tout le monde!

Merci d'avoir pensé à l'anniversaire des minettes, c'est gentil!
Entre l'anniversaire et Noel, elles ont été très gâtées!
Des puzzles, un jeu d'équilibre en bois, poupons interactifs avec poussettes, lits et chaises hautes, pate à modeler, guitare et tam tam, des vrais vélos, un gros kit de peinture, des livres, l'arbre magique, la ferme happyland, des valisettes en carton, des habits, des jeux de société, de la vaisselle hello kitty...
bref, on n'a plus de place dans l'appartement!

sinon les nouvelles... Inès est asthmatique, on a eu droit à un séjourde 24h à l'hopital, et elle a aussi été opérée des végétations...
sa soeur doit le faire aussi mais est toujours malade donc opération repoussée 2 fois déjà

elles ADORENT l'école, apprenent beaucoup de choses et on plein de copains

beaucoup de neige chez nous depuis un mois, c'est beau au début mais on se lasse vite, dans la région on n'est pas spécialement équipés, impossible parfois d'aller travailler en voiture, quelques jours sans transports scolaires... la mouise quoi
et bien sur, beaucoup de neige à Noel, ça a failli gâcher la fête mais on s'en est sortis!

bonne fin d'année à tous!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente