Mon fils est amoureux !
calypso97:
Il y a eu une émission des maternelles sur le sujet. Tu peux peut etre la revoir sur le site de france 5?
Bergeronnette:
C'est trop chou vos petites histoires! :D
A vous lire je pense aussi que ce n'est pas dramatique, et oui ça va changer beaucoup dans quelques années... Je trouve que ces premières expériences sont vachement importantes. C'est aussi un apprentissage quelque part, ou je me trompe? Vivre de manière positive cette expérience peut être déterminant pour la suite...
Cela me fait penser que mon fils n'a plus trop le droit de voir la petite voisine :'(, du moins chez elle (c'est moi qui refuse). Ils s'adorent tous les deux, mais entre adultes nous n'avons pas la même vision et nous nous entendons pas, avant ça allait encore, mais avec le temps, nos avis sont trop divergeants qui peuvent nous conduiore au clash ! :-\ Alors je suis un peu inquiète pour fiston et ses premières expériences justement. :-[
Val, j'aime bien ce que tu leurs raconte à tes garçons. ;)
Zizette:
Oui, moi aussi j'aime bien ce que tu leurs dis ! Je m'en souviendrai en temps voulu.
Bergeronnette, ils ne sont pas à la même école ?
Bergeronnette:
Non, elle est encore en crèche. Elle n'aura 5 ans qu'en septembre! Et puis sa mère risuqe de l'inscrire dans une école privée, car tu comprends l'école du quartier n'est pas assez bien! (c'est une des meilleures de la ville ::)) En payant elle sera cliente et pourra peut être mieux contrôler la situation. :-\ ::) ::) ::) pfff (je n'ai rien contre le privé, mais cette mentalité de j'ai peur de tout, je surprotège mon gosse... >:( )
zaza28:
ma puce aussi a un amoureux, enfin peut être plusieurs ::)... il faut laisser faire... Ils ont tout le temps de devenir pudique ou provoc (selon l'âge)....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente