12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 22:38:23
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Hospitalisation  (Lu 3640 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Mars 2007 à 22:34:43 »

Jeudi 22 Mars

Bonjour,
C?est mon mari qui vous écrit car je suis à l?hôpital pour cause de contractions (j?en suis à 29 SA, accouchement prévu le 15/06).
J?en avais depuis fin décembre, non douloureuses, et uniquement le jour. Mais là, dans la nuit de Mardi à Mercredi (sans avoir rien fait de spécial les jours précédents), j?en ai eu beaucoup et elles étaient régulières donc je suis allé a à la mat. de niveau 1 de ma ville où ils m?ont mise sous perfusion de Tractocile. Le soir, ils ont décidé mon transfert en urgence à la mat. de niveau 3 de la ville voisine car ils craignaient un accouchement imminent (les contractions en + devenaient douloureuses).
Depuis mon état s?est stabilisé et j?ai moins peur d?accoucher tout de suite. Mais je reste prudente?
Tout cela pour dire aux futures mamans ayant déjà des contractions donc pas hésiter à se rendre à la mat. si elles sentent quelque chose d?inhabituel.
Reposez vous au maximum sans culpabiliser car il vaut bien mieux être chez soi en ayant l?impression de ne pas faire grand-chose plutôt que de se retrouver allongée à l?hôpital, sous perfusion, sans pouvoir mettre le pied par terre ! Et cela simplifie aussi la vie de son mari (ndrl : çà c?est vrai !!!) et de ses enfants !! (ndrl : pour l?instant, nos filles ne réagissent pas trop mal mais si cela doit durer Huh? (à priori les docteurs nous ont parlé de 4 à 5 semaines?))

Voilà, bonne grossesse aux futures mamans et bonne continuation à tous et à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Mars 2007 à 02:59:57 »

donne nous vite des nouvelles et bon courage.
A trés bientot
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Bibi34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Mars 2007 à 08:42:49 »

Tiens bon et repose toi bien, c'est vrai que l'on est mieux chez soit qu'a l'hopital.
Bon courage
Journalisée
eollia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Mars 2007 à 08:46:11 »

Bon courage Valérie, et garde bien tes BB au chaud. Bisou
Journalisée

Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Mars 2007 à 09:03:36 »

Prends bien soin de toi et de tes deux petits bouts....

On attendra patiemment les bonnes nouvelles !!!

Gros bisous à toi et ta famille Bisou Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5 le: 28 Mars 2007 à 09:43:08 »

C'est bientôt le grand jour. Courage, ça passe vite quand même.

Merci au papa d'avoir donner des nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Stéphanie F
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes pestouilles

« Répondre #6 le: 28 Mars 2007 à 10:11:58 »

Ca me rapelle quelque chose  je suis descendue 3 fois à la maternité ou j'ai eu la chance de n'y passer que des week-end.

Tiens bon tu n'a jamais été si près de la fin mais garde-les encore un peu au chaud tes peitis bouts.

Bon courage à toute la famille.

Bisou

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, presque 10 mois
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 28 Mars 2007 à 14:04:19 »

Courage Valérie,
j'ai connu la même chose pour mes jumeaux et je sais combien ce n'est pas facile d'être couchée toute la journée et de dépendre des autres pour la toilette, les repas etc.
Mais c'est le mieux pour tes enfants. Quand j'étais hospitalisée, un des docteurs me disait chaque matin avec un grand sourire: "encore un jour de gagné", ça me donnait du courage. J'ai tenu quinze jours comme cela... et j'étais prête à tenir encore mais mon corps en a décidé autrement.
Je t'envoie plein de courage  Bisou
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #8 le: 28 Mars 2007 à 15:14:20 »

Bonjour,

Bon courage et du repos pour retarder la naissance. J'ai eu une fausse alerte à 34/35 semaines et le gynéco m'avait dis d'attendre encore 1 semaine ce serait bien alors effectivement je pense que 36 semaines c'est mieux mais 37 et 38 encore mieux.  Clin d'oeil Souriant
Merci pour les nouvelles.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 28 Mars 2007 à 15:45:49 »

Bon courage, à toi à l'hôpital, et au papa et aux enfants !
J'ai été hospitalisée à 36 semaines, pour cause de taux d'albumine beaucoup trop élevé, les médecins craignaient une éclampsie (risque de mort foetale).
Idem, les sage-femmes me disaient : patience, encore un jour de gagné, il faut tenir jusqu'à 38 semaines au moins !
Il a fallut faire une césarienne d'urgence à 38 semaines 1/2, mais au moins, les deux semaines d'hôpital n'ont pas servi à rien : monitoring 3 fois par jour pour surveiller les bb, et analyse d'urine tous les jours (bon, d'accord, pipi dans le flacon en permanence, ce n'est pas très rigolo, surtout avec un ventre énorme ! Quoique, je me suis payé un ou deux fous rire toute seule parce que j'en avais mis la moitié à côté !).
J'étais rassurée sur mon état de santé au jour le jour, et surtout sur celui des petits.
Courage, on est toutes et tous avec toi !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Avril 2007 à 22:15:48 »

Bonjour,
Mon mari m?a transmis vos messages : MERCI pour vos encouragements.
Déjà presque 2 semaines de gagnées?J?espère tenir encore !
Le plus dur, c?est de ne pas être avec mes filles au quotidien, mais bon, elles n?ont pas l?air de trop s?en plaindre pour l?instant?pourvu que cela dure !
On vous donnera des nouvelles. A bientôt !
Valérie
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lucas
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 03 Avril 2007 à 13:14:09 »

bonjour valérie ,

j'espere que tu tiens le coup;je suis dans le meme cas que toi contractions ; mes résultas sanguins et ma tension sont pas terribles ;j'en suis à 33 semaines et 5 jours;je vais à l'hopital  2 jour tous les deux jours pour surveillance et à chaque fois je ne sais pas à quoi m'attendre si ils vont me garder;c stressant et jme sens un peu coupable de ne rien controler a part rester allongée;jme dis tous les jours que chaque jour qui passe est un jour de gagné pour mes bébés.....
Je te souhaite plein de courage et t'embrasse...
LUCAS :
Journalisée
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 03 Avril 2007 à 13:45:31 »

bon courage à vous les filles Bisou Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #13 le: 03 Avril 2007 à 13:55:57 »

Bonjour Valérie, bonjour LUCAS,
Je suis toute nouvelle ici mais quand même très touchée par vos témoignages... ALors bon courage pour ces jours et semaines à venir... tout ce qui est prit est bon pour les BB..
A bientôt de vos nouvelles,
Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 03 Avril 2007 à 17:59:18 »

Bon courage à vous les filles  Bisou

Valérie, moi aussi je suis restée hospitalisée 1 mois 1/2 avant ma césarienne et je sais à quel point ça peut être long.

Si tu as la possibilité de bouger un peu, n'ai pas peur d'aller au devant des autres mamans qui sont dans le même service que toi. Moi je me suis faite plusieurs copines et à discuter les unes chez les autres, le temps paraît moins long. Une des mamans qui était avec moi attendait des jumeaux et avait déjà une petite fille et je sais que c'était vraiment dur pour elle.

Courage et dis toi que c'est pour la bonne cause.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: