Hospitalisation
P'tite Lilli:
C'est bientôt le grand jour. Courage, ça passe vite quand même.
Merci au papa d'avoir donner des nouvelles ;)
Stéphanie F:
Ca me rapelle quelque chose :-\ je suis descendue 3 fois à la maternité ou j'ai eu la chance de n'y passer que des week-end.
Tiens bon tu n'a jamais été si près de la fin mais garde-les encore un peu au chaud tes peitis bouts.
Bon courage à toute la famille.
:-*
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, presque 10 mois
VéroAM:
Courage Valérie,
j'ai connu la même chose pour mes jumeaux et je sais combien ce n'est pas facile d'être couchée toute la journée et de dépendre des autres pour la toilette, les repas etc.
Mais c'est le mieux pour tes enfants. Quand j'étais hospitalisée, un des docteurs me disait chaque matin avec un grand sourire: "encore un jour de gagné", ça me donnait du courage. J'ai tenu quinze jours comme cela... et j'étais prête à tenir encore mais mon corps en a décidé autrement.
Je t'envoie plein de courage :-*
Drine:
Bonjour,
Bon courage et du repos pour retarder la naissance. J'ai eu une fausse alerte à 34/35 semaines et le gynéco m'avait dis d'attendre encore 1 semaine ce serait bien alors effectivement je pense que 36 semaines c'est mieux mais 37 et 38 encore mieux. ;) :D
Merci pour les nouvelles.
Bambinette:
Bon courage, à toi à l'hôpital, et au papa et aux enfants !
J'ai été hospitalisée à 36 semaines, pour cause de taux d'albumine beaucoup trop élevé, les médecins craignaient une éclampsie (risque de mort foetale).
Idem, les sage-femmes me disaient : patience, encore un jour de gagné, il faut tenir jusqu'à 38 semaines au moins !
Il a fallut faire une césarienne d'urgence à 38 semaines 1/2, mais au moins, les deux semaines d'hôpital n'ont pas servi à rien : monitoring 3 fois par jour pour surveiller les bb, et analyse d'urine tous les jours (bon, d'accord, pipi dans le flacon en permanence, ce n'est pas très rigolo, surtout avec un ventre énorme ! Quoique, je me suis payé un ou deux fous rire toute seule parce que j'en avais mis la moitié à côté !).
J'étais rassurée sur mon état de santé au jour le jour, et surtout sur celui des petits.
Courage, on est toutes et tous avec toi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente