Hospitalisation

(1/4) > >>

*les p'tites marmottes*:
Jeudi 22 Mars

Bonjour,
C?est mon mari qui vous écrit car je suis à l?hôpital pour cause de contractions (j?en suis à 29 SA, accouchement prévu le 15/06).
J?en avais depuis fin décembre, non douloureuses, et uniquement le jour. Mais là, dans la nuit de Mardi à Mercredi (sans avoir rien fait de spécial les jours précédents), j?en ai eu beaucoup et elles étaient régulières donc je suis allé a à la mat. de niveau 1 de ma ville où ils m?ont mise sous perfusion de Tractocile. Le soir, ils ont décidé mon transfert en urgence à la mat. de niveau 3 de la ville voisine car ils craignaient un accouchement imminent (les contractions en + devenaient douloureuses).
Depuis mon état s?est stabilisé et j?ai moins peur d?accoucher tout de suite. Mais je reste prudente?
Tout cela pour dire aux futures mamans ayant déjà des contractions donc pas hésiter à se rendre à la mat. si elles sentent quelque chose d?inhabituel.
Reposez vous au maximum sans culpabiliser car il vaut bien mieux être chez soi en ayant l?impression de ne pas faire grand-chose plutôt que de se retrouver allongée à l?hôpital, sous perfusion, sans pouvoir mettre le pied par terre ! Et cela simplifie aussi la vie de son mari (ndrl : çà c?est vrai !!!) et de ses enfants !! (ndrl : pour l?instant, nos filles ne réagissent pas trop mal mais si cela doit durer ??? (à priori les docteurs nous ont parlé de 4 à 5 semaines?))

Voilà, bonne grossesse aux futures mamans et bonne continuation à tous et à toutes !

sylvia L.:
donne nous vite des nouvelles et bon courage.
A trés bientot

Bibi34:
Tiens bon et repose toi bien, c'est vrai que l'on est mieux chez soit qu'a l'hopital.
Bon courage

eollia:
Bon courage Valérie, et garde bien tes BB au chaud. :-*

Maman twin:
Prends bien soin de toi et de tes deux petits bouts....

On attendra patiemment les bonnes nouvelles !!!

Gros bisous à toi et ta famille :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante