Hospitalisation
*les p'tites marmottes*:
Bonjour,
Mon mari m?a transmis vos messages : MERCI pour vos encouragements.
Déjà presque 2 semaines de gagnées?J?espère tenir encore !
Le plus dur, c?est de ne pas être avec mes filles au quotidien, mais bon, elles n?ont pas l?air de trop s?en plaindre pour l?instant?pourvu que cela dure !
On vous donnera des nouvelles. A bientôt !
Valérie
lucas:
bonjour valérie ,
j'espere que tu tiens le coup;je suis dans le meme cas que toi contractions ; mes résultas sanguins et ma tension sont pas terribles ;j'en suis à 33 semaines et 5 jours;je vais à l'hopital 2 jour tous les deux jours pour surveillance et à chaque fois je ne sais pas à quoi m'attendre si ils vont me garder;c stressant et jme sens un peu coupable de ne rien controler a part rester allongée;jme dis tous les jours que chaque jour qui passe est un jour de gagné pour mes bébés.....
Je te souhaite plein de courage et t'embrasse...
LUCAS :
sylvia L.:
bon courage à vous les filles :-* :-*
Isazou:
Bonjour Valérie, bonjour LUCAS,
Je suis toute nouvelle ici mais quand même très touchée par vos témoignages... ALors bon courage pour ces jours et semaines à venir... tout ce qui est prit est bon pour les BB..
A bientôt de vos nouvelles,
Isazou.
Claire et les 3 Monstres:
Bon courage à vous les filles :-*
Valérie, moi aussi je suis restée hospitalisée 1 mois 1/2 avant ma césarienne et je sais à quel point ça peut être long.
Si tu as la possibilité de bouger un peu, n'ai pas peur d'aller au devant des autres mamans qui sont dans le même service que toi. Moi je me suis faite plusieurs copines et à discuter les unes chez les autres, le temps paraît moins long. Une des mamans qui était avec moi attendait des jumeaux et avait déjà une petite fille et je sais que c'était vraiment dur pour elle.
Courage et dis toi que c'est pour la bonne cause. :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente