marie49
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1545 le: 13 Juillet 2009 à 09:54:25 » |
|
Bonjour Nadine, Bienvenue sur le forum. Moi je ne me connecte pas souvent mais ça fait plaisir de pouvoir discuter de temps en temps. Pour ma part, nous avons déménagé fin juin 2008 et nos puces sont arrivées le 24 jillet. Alors j'ai été aussi inspectrice des travaux finis (heu finis ah non ce n'est pas possible car nous rénovons une maison!!) mais c'est très sympa et nous sommes toujours en travaux et avec les puces ça n'a jamais posé aucun problème. Surtout repose toi bien.
Pour parler suivi au CHU moi j'ai été suivie par le Dr Bicq... géniale tous les 15 jours puis après mon STT à 25 SA et mon séjour à Poissy j'ai été suivi toutes les semaines. Donc durant les vacances de ma gynéco c'est Mme COUV... qui m'a suivi et je tiens à redire que j'ai été très contente de tomber sur ces deux professionnelles qui m'ont toujours très bien conseillées et qui ont su être à mon écouite ce qui m'a permis de mener une grossesse sereine malgré les problèmes du STT. Voilà , Bonne journée Marie,Rodrigue et nos eux petites merveilles qui vont bientôt avoir un an.
|
|
|
Journalisée
|
Marie et Rodrigue, heureux parents de deux petites merveilles Ambre et Gaïa nées le 24.07.08 à 32SA
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #1546 le: 13 Juillet 2009 à 10:24:00 » |
|
Une maison avec une p'tit bout de jardin, le rêve... surtout à Angers même!! 4 chambre oui, c'est le minimum syndical
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
nadine49
|
|
« Répondre #1547 le: 13 Juillet 2009 à 10:44:55 » |
|
Bonjour Nadine, Bienvenue sur le forum. Moi je ne me connecte pas souvent mais ça fait plaisir de pouvoir discuter de temps en temps. Pour ma part, nous avons déménagé fin juin 2008 et nos puces sont arrivées le 24 jillet. Alors j'ai été aussi inspectrice des travaux finis (heu finis ah non ce n'est pas possible car nous rénovons une maison!!) mais c'est très sympa et nous sommes toujours en travaux et avec les puces ça n'a jamais posé aucun problème. Surtout repose toi bien.
alors ca me rassure vraiment!!! comme quoi c est possible de demenager et d etre enceinte de juju!!! pour suivi au chu, impecable le dct Gilla.. est tres bien et la SF à domicile est très coolUne maison avec une p'tit bout de jardin, le rêve... surtout à Angers même!! 4 chambre oui, c'est le minimum syndical c'est clait on est plutot fière d avoir trouvé cette maison en plus on sera enfin propriétaire et nous avons que la chaudière à changer et la déco à revoir
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
marie49
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1548 le: 13 Juillet 2009 à 10:52:47 » |
|
Comment ça se passe pour ta sage-femme à domicile: elle vient te voir chaque semaine ou plusieurs fois par semaine?
|
|
|
Journalisée
|
Marie et Rodrigue, heureux parents de deux petites merveilles Ambre et Gaïa nées le 24.07.08 à 32SA
|
|
|
nadine49
|
|
« Répondre #1549 le: 13 Juillet 2009 à 11:02:03 » |
|
Comment ça se passe pour ta sage-femme à domicile: elle vient te voir chaque semaine ou plusieurs fois par semaine?
pour le moment elle vient une fois par semaine et elle est très à l'écoute!!! elle me prend la tension me demande si tout vas bien me donne quelques conseils et me fait un monitoring et ca j'adore!!! pour les prochaines visites je lui ai meme demandé de faire les cours de preparation à l'accouchement et elle m a repondu qu il y avait aucuns soucis, donc je suis ravie!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #1550 le: 13 Juillet 2009 à 11:03:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #1552 le: 13 Juillet 2009 à 21:38:07 » |
|
Do merci pour ces gentillesses. C'est sympa. Effectivement ton passage dans le CA fut rapide mais bon tes chemins croiseront peut-être ceux d'une autre AD ? L'emménagement se passe bien ? Nadine, ton gynéco est celui que plusieurs mamans de jumeaux ont eu en dans le cadre de leurs consultations géméllaire. Bon déménagement et surtout prudence, pas de manipulation de cartons etc...... Des nouvelles d'Impacienza, future maman de triplées
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #1553 le: 14 Juillet 2009 à 10:22:51 » |
|
Nadine ton gygy j'ai eu le même elle est géniale Heu Impacinza et bien quelques nouvelles sur son fil sur les triplés mais ça fait un moment je vais aller voir si + de nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
NATHN49
|
|
« Répondre #1554 le: 14 Juillet 2009 à 10:54:48 » |
|
Nadine ton gygy j'ai eu le même elle est géniale Le gygy de Nadine est un homme! J'ai eu le même, au début je le trouvais un peu froid et au fil des visites c'était mieux. Après mon accouchement, il a même plaisanté en me disant que la prochaine fois qu'on se verrai ça serait pour des triplés . Lui a rigolé mais pas moi !
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
nadine49
|
|
« Répondre #1555 le: 14 Juillet 2009 à 11:35:44 » |
|
Le gygy de Nadine est un homme! J'ai eu le même, au début je le trouvais un peu froid et au fil des visites c'était mieux. Après mon accouchement, il a même plaisanté en me disant que la prochaine fois qu'on se verrai ça serait pour des triplés . Lui a rigolé mais pas moi ! C est vrai c'est un petit rigolo, mais je trouve qu'il connait bien sont taf et je suis plutot à l aise avec lui. Jusqu'à maintenant je n ai jamais été déçu des personnes qui me suivent.
Au fait Nathalie j'ai t ai posté un MP pour ton coussin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATHN49
|
|
« Répondre #1556 le: 14 Juillet 2009 à 11:43:22 » |
|
J'ai vu, je vois avec mon mari et je te laisse un message.
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
nadine49
|
|
« Répondre #1557 le: 14 Juillet 2009 à 11:45:41 » |
|
J'ai vu, je vois avec mon mari et je te laisse un message.
ca marche j attend de tes news, merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #1558 le: 15 Juillet 2009 à 10:06:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|
|