12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 09:49:17
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 291
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 293472 fois)
ATN
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 09 Juillet 2009 à 10:26:13 »

Coucou le 49 !

Je repasse de temps en temps vous lire (ça ma réconforte dans mon quotidien avec les jujus) et ça m'a fait sourire de lire que Bourg-Chevreau était une source de futures mamans de jumeaux car moi aussi j'y étais, promo 99 comme Dichine (on s'est peut-être déjà croisées?)

Sev79 bienvenue, moi aussi tu me dis quelque chose, tu ne serais pas originaire de Chazé sur Argos ?

Le choix de la poussette c'est bien la grande question des débuts surtout quand on y connaît rien. Nous on a choisi la powertwin de Jan* et je dois dire qu'on en est assez content. On a utilisé les cosys à clipser sur le chassis de la poussette pendant 6 voir 7 mois avant de passer aux sièges auto et à l'utilisation de la poussette version sièges. D'ailleurs si les cosys intéressent..?

J'habitais à Combrée tout comme toi Sev79 pendant ma grossesse et les tous débuts avec les loulous, et moi aussi j'ai choisi d'accoucher au CHU.
Je rejoins les autres en disant que nous sommes très bien entourées. J'ai été suivie par ma généraliste pendant les 6 1ers mois et ensuite au CHU par Mme LABROUSS... pour les échos et DR LACOEUILL... en gynéco. Après pour les allers-retours entre le CHU et chez toi ça va surtout dépendre du déroulement de ta grossesse. Si tout se passe bien ils font en sorte de regrouper les rendez-vous et te font te déplacer le moins souvent possible. Moi je n'y suis allée qu'une fois par mois.

Vous ne m'en voudrez pas j'ai été un peu bavarde.
Bon courage à celles et ceux qui travaillent et bonnes vacances à tous les autres.
Journalisée

A et T sont nés le 15 avril 2008 (36 SA + 4 jours)
N les a rejoint le 28 août 2012
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 09 Juillet 2009 à 12:55:31 »

Moi les cosy je les ai utiliser longtemps sauf pour les grandes ballades bien sûr mais pour la voiture je les ai enlever en février 2009 (donc elles avaient à peine 11 mois).

Super pratique moi qui habitais en appartement pour la voiture op on les mettaient dans les coque prenait l'ascenceur déclipsaient mettait dans la voiture...

ET bien dites donc le Segréen moi je connais je suis de st Augustin des bois pas très loin la Cormuaille et Bourg chevreau ma cousine y était mais en 97 peut-être Huh? et elle n'a pas de jumeaux  Huh? je vais lui dire qu'elle fasse pas de 3ème si c'est vrai votre histoire  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 09 Juillet 2009 à 19:25:04 »

4 mamans de jujus du forum et de Bourg Chevreau 

Aux braderies du 49, je rencontre à chaque fois un couple qui a des jumelles, et ils étaient tous les 2 à Bourg Chevreau, nous sommes de la même promo, de même j'ai une copine Sylvie qui habite pas très loin de chez drine et qui a des jumeaux dz et qui était aussi à Bourg Chevreau...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Coucou Sophie  Souriant, j'aime bien quand tu es bavarde moi.. reviens plus souvent nous faire un petit coucou....
Comment vas tu ? et tes loulous ?

Drine j'ai lu ton post d'hier soir sur l'humeur du jour  Pleurs tes paroles m'ont ému, car je ressent des choses similaires, les filles vont, dans 6 jours, avoir 5 ans, mes bébés sont loin maintenant  Pleurs je suis bien nostalgique de cette époque même si je ne veux plus d 'autre bébé, çà me fait quelque chose... elles sont de + en + autonomes, indépendantes, affirment tous les jours davantage leurs caractères, désirs... c'est bien me direz vous, mais mon rôle de maman change 

Les jujus chez nous aimeraient bien avoir leurs propres chambres mais je ne suis pas prête moi...  donc je retarde pour exaucer leur demande  Tire la langue et puis cela voudrait dire qu'il faut supprimer la salle de jeux qui est encore bien utile.....

« Dernière édition: 09 Juillet 2009 à 20:03:08 par Alexandra's » Journalisée
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 09 Juillet 2009 à 21:23:50 »

Côté poussette, moi j'ai opté pour la twintechno de maclaren et des sièges auto britax first class que j'ai utilisé dès la naissance des bb car il y a un réducteur. Ca fait une économie côté budget.

Chez nous aussi il y a une épidémie de jumeaux à Seiches et c'est souvent très sectorisé, n'est ce pas Sandrine? Je sais pas combien on est mais dans mon square on est 2, chez Sandrine 3 familles et encore bien d'autres!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1534 le: 09 Juillet 2009 à 23:24:11 »

Sophie, vu le nombre de postes que tu as à ton actif, tu as le droit d'être bavarde Clin d'oeil J'étais en terminale L, et toi?, peut etre que ton visage me dirait quelque chose Souriant

Alex, Drine Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 10 Juillet 2009 à 19:38:43 »

Visite des 9 mois faite et vaccin aussi.
Max pèse 9kg230 et 72cm
Caroline 7kg740 et 68cm.
Le doc a dit de surveiller la courbe de Caroline car elle n'a pris que 140g ce mois ci mais elle se dépense bcp à se mettre debout et à faire du 4 pattes alors je m'inquiète pas. Elle a pas grandit mais on peut pas tout faire! Max n'avait pas grandit le mois dernier et là il a pris 2cm.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1536 le: 11 Juillet 2009 à 14:47:27 »

Salut le 49!!!
Un petit bonjour pour vous dire que j'ai quitté la région, ça y est... Mon passage dans l'assoc' aura été de courte durée, snif  Pleurs Pleurs Pas eu le temps de rencontrer tout le monde, de revoir tout le monde... Merci en tout cas pour votre accueil, merci aux membres du CA, sachez que vous avez une équipe de bénévoles au sein de l'assoc' du 49 du tonnerre qui se démènent pour le dépt!!!!!
Je repasserai vous faire des p"tits bonjours, comme ça de temps à autre...
Bye, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 11 Juillet 2009 à 15:56:47 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Do et à ta petite famille  Clin d'oeil
Quand tu veux tu viens nous voir sur le fil du 49 Souriant Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je pensais justement à toi ce matin ...
Bon week end et à bientôt  Clin d'oeil
« Dernière édition: 11 Juillet 2009 à 16:48:28 par EP10 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 12 Juillet 2009 à 11:35:31 »

COUCOU
JE VIENS POSTER SUR CE FIL CAR JE VOIS QU IL Y A PLEIN DE MAMAN OU DE FUTUR MAMAN QUI HABITE TOUT PRES DE CHEZ MOI
MOI J HABITE LA POUEZE
ET J ETAIS PAS A BOURG CHEVREAU MAIS A BLAISE PASCAL A SEGRE
JE VAIS BIENTOT ETRE L HEUREUSE MAMAN DE DEUX PETITS GARCONS
J AI HATE
MAIS J AIMERAIS QU ILS RESTENT AU CHAUD JUSQU A FIN AOUT
JE SUIVI A LA MATERNITE DU CHU ET J Y SUIS TOUJOURS TRES BIEN ACCUEILLI
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 12 Juillet 2009 à 11:49:48 »

Bonjour NAdine bienvenu effectivement pas loin en ce moment je vis chez ma maman à St augustin des bois.  Clin d'oeil

Do quand tu veux avec grand plaisir (de toute manière tu donne des nouvelles chez les avrilettes et il m'arrive d'aller voir le fil des marsiennes  Clin d'oeil) Bisous à tes puces pas trop dur pour elles le déménagement???
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 12 Juillet 2009 à 11:53:05 »

coucou Grenouille
je pense que je suis pas la Nadine que tu connais déjà
moi j attend deux petits mecs et c est pour septembre
je suis egalement dans le fil des septembrettes mais pas des Avrilettes
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1541 le: 12 Juillet 2009 à 14:58:01 »

coucou Grenouille
je pense que je suis pas la Nadine que tu connais déjà
moi j attend deux petits mecs et c est pour septembre
je suis egalement dans le fil des septembrettes mais pas des Avrilettes

Coucou Nadine! Je suis une ancienne du 49 (et oui, je peux le dire maintenant  Pleurs )! Bienvenue à toi!
Pour ce que tu as dit: Grneouille s'adressait à moi pour les avrilettes  Clin d'oeil
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 12 Juillet 2009 à 18:55:26 »

Coucou Nadine! Je suis une ancienne du 49 (et oui, je peux le dire maintenant  Pleurs )! Bienvenue à toi!
Pour ce que tu as dit: Grneouille s'adressait à moi pour les avrilettes  Clin d'oeil
@ +, Do

ha ok excuse grenouille je croyais que la fin de ton message me concernait toujours
en fait tu parlais à SEBETDO
en ce moment j'ai du mal à refléchir !!!
je comprends rien et je dis que des conneries
une vraie blonde !!

moi aussi je dois déménager mais je reste dans le 49 et ca me fait un peu flipper car je serais rendu a 7mois et demi de grossesse et je vais rien pouvoir gérer
de toute façon il n'est pas question de porter quoi que ce soit car je suis déjà alitée!!!
je penses que je vais jouer les inspectrices des travaux finis
finalement ca me plait bien!!!
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1543 le: 12 Juillet 2009 à 23:15:44 »

Don't worry Nadine, j'ai déménagé le 1er juillet 2008 et mes filles étaient prévues pour le 10 octobre, alors tu te fais juste une tite place dans un carton Clin d'oeil Beaucoup d'entre "nous" ont été confronté à ce besoin d'espace , le tout, c'est de le faire avec la zen attitude, même en donnant des ordres, on risque d'être stressé Tire la langue Où vas-tu emménagé? si ce n'est pas trop indiscret..
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 13 Juillet 2009 à 09:51:46 »

Coucou Dichine pas sûr que j'arrive à rentrer d'en un carton
mais promis je vais essayer de rester zen au maximum et puis j'ai 3 ans de yoga derrière moi
donc je dois y arriver
et je vais déménager sur Angers une jolie maison 4 chambres( il faut au moins çà!!)
avec un petit bout de terrain pour le gros labrador!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: