08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 16:30:11
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 447927 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13110 le: 10 Janvier 2012 à 13:26:25 »

Coucou Animel,

Contente de lire que tu ne vas pas trop mal après ton passage chez le dentiste...  Bisou
Merci !  Bisou

Je te rassure : pareil je ne vais pas chez le doc toute seule ... surtout quand ils sont 2 à être déshabillés, rhabillés  ...  Tire la langue

Grand soleil  Cool

bonne après-midi 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13111 le: 10 Janvier 2012 à 13:27:35 »

Coucou les filles!!!

Amélie, contente denvoir que ton grand va mieux!!!! Bisou Bisou

Anne, ça doit être normal que de temps en temps, ton Loulou passe une mauvaise nuit... Mais tu as bien fait de ne pas faire les vaccins... C'est lourd pour eux je trouve!
Moi si chéri est la, il m'accompagne sinon j'y vais seule... Notamment quand je suis en France! Même avec mon électron libre aussi touche a tout   je gère... Mais faudrait pas que ça dure 3G non plus. En général j'arrive juste a l'heure du rdv et si il est en retard c'est pas très long. J'ai l'habitude de les gérer toute seule en fait... Tire la langue

Ce matin, on est parti changer la voiture... La notre commence a fair des siennes et vu le prix des réparations on a préférer changer. Ça faisait presque 5 ans que chéri l'avait acheter. Du coup la nouvelle voiture, c'est la notre a tous les deux...qu'on a choisi ensemble!!!!! on l'aura demain le temps de faire la carte grise et les plaques....

Les petits vont biens... Ils ont beaucoup mieux dormi cette nuit!!! La c'est dodo pour tout le monde!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13112 le: 10 Janvier 2012 à 14:14:49 »

Quizas vous avez acheter quoi comme voiture? je fais ma curieuse Clin d'oeil
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13113 le: 10 Janvier 2012 à 14:51:08 »

Quizas vous avez acheter quoi comme voiture? je fais ma curieuse Clin d'oeil

On a acheter un 4x4 X5 de BMW
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13114 le: 10 Janvier 2012 à 14:56:43 »

je vois pas trop ce que c est vraiment mais je suppose que c est assez spacieux et que sa marche bien
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13115 le: 10 Janvier 2012 à 15:29:30 »

je vois pas trop ce que c est vraiment mais je suppose que c est assez spacieux et que sa marche bien

Oui c'est une voiture familiale et bien pour rouler ici a la montagne...
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13116 le: 10 Janvier 2012 à 15:51:46 »

mais du coup elle reste au Liban ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13117 le: 10 Janvier 2012 à 16:32:02 »

mais du coup elle reste au Liban ?

Oui oui dans le garage... Dommage je l'aurais bien emmener mais vu l'état des routes au Burkina, la voiture va faire 6 mois max!!!!!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13118 le: 10 Janvier 2012 à 17:46:44 »

Pour le dentiste la maîtresse m a conseille d y aller au vu du choc  et comme ma tante y travaille c est simple  Souriant
Pour le docteur j y vais seule ( en me temps pas le choix car on a deux autres enfants  ) et cela se passe très bien, hier dentiste seule avec clément et les jujus au premier étage sans ascenseur  Tire la langue et pendant l auscultation de clément j avais un juju à chaque mains  Souriant
Marie belle voiture  Tire la langue mais chère  occasion ou neuve ? Mais trop petite pour nous de toutes façons 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13119 le: 10 Janvier 2012 à 19:26:26 »

est ce que l'une d'entre vous à un truc contre les aphtes ?
je suis habituée à en avoir régulièrement 1 voir 2 sur la langue. Mais là depuis hier j'ai mal dans toute la bouche. Je viens de regarder attentivement. J'en ai plein sur la langue et à l'interieur des joues et ca fait super mal.
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13120 le: 10 Janvier 2012 à 20:37:58 »

Sab, je suis comme toi... J'en ai toujours aussi mais je n'ai pas de remèdes miracles.. Désolée    moi j'attends que ça passe.... Va a la pharmacie demain ils vont te donner quelque chose.

Muguette, oui c'est une belle voiture et pour nous 4 c'est bien... Elle est d'occasion!!!!!! Avec la vente de la notre on doit donner 4000 dollars (environ 3500 euros)... Donc ça va! Elle est propre, de 2004 et on l'aime tous les deux!!!! 

Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13121 le: 10 Janvier 2012 à 21:53:31 »

Sab je suis une habituee des aphtes, j en ai quasi en permanance.
Des fois je ne m en rends meme plus compte, j y suis tellement habituee.
Par contre c est un signe de fatigue... alors il faudrai penser a te reposer... !!!
sinon pour la douleur, il y a un truc qui marche bien c est de mettre de l aspirine en poudre sur l aphte avec un coton tige, juste avant de manger par exemple, ca calme pour un petit moment.
sinon pour qu il parte plus vite je met avec un coton tige de l alcool dessus, ca fait super mal mais ca desinfecte et ca fait saigner ce qui permet la revascularisation.
sinon il n y a pas de remede miracle !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13122 le: 10 Janvier 2012 à 21:56:38 »

j ai fait la deuxieme demi dose du vaccin anti grippe aux enfants ce soir.
on est pret pour affronter la grippe !!! 

j ai revu le pediatre pneumologue cet aprem pour les 2 afin de verifier l etat de l asthme et pour qu il remplisse des papiers pour la cure.
il m a prit avant ses RDV ca a prit 1h !!! il est tres gentil.
ca s est beaucoup ameliore pour A, ca reste spastique mais c est mieux et espere avoir de meilleurs resultats avec la cure. et M il dit qu elle a un  asthme leger.

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13123 le: 10 Janvier 2012 à 22:22:45 »

Sab je suis une habituee des aphtes, j en ai quasi en permanance.
Des fois je ne m en rends meme plus compte, j y suis tellement habituee.
Par contre c est un signe de fatigue... alors il faudrai penser a te reposer... !!!
sinon pour la douleur, il y a un truc qui marche bien c est de mettre de l aspirine en poudre sur l aphte avec un coton tige, juste avant de manger par exemple, ca calme pour un petit moment.
sinon pour qu il parte plus vite je met avec un coton tige de l alcool dessus, ca fait super mal mais ca desinfecte et ca fait saigner ce qui permet la revascularisation.
sinon il n y a pas de remede miracle !

je vois que ca touche beaucoup de monde. Je sais qu'il y a pas mal d'aliments qui m'en donne systematiquement : comté, noix, noisette...
Mais la disons que j'en ai vraiment partout et depuis tout à l'heure j'en ai au palet.
On va patienter et faire un bon bain de bouche

j ai fait la deuxieme demi dose du vaccin anti grippe aux enfants ce soir.
on est pret pour affronter la grippe !!! 

j ai revu le pediatre pneumologue cet aprem pour les 2 afin de verifier l etat de l asthme et pour qu il remplisse des papiers pour la cure.
il m a prit avant ses RDV ca a prit 1h !!! il est tres gentil.
ca s est beaucoup ameliore pour A, ca reste spastique mais c est mieux et espere avoir de meilleurs resultats avec la cure. et M il dit qu elle a un  asthme leger.

Super pour A si ca va beaucoup mieux. Par contre, tu t'étais rendu compte que M en avait ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13124 le: 10 Janvier 2012 à 22:47:25 »

Mince Imo !!!

Journalisée
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: