Sab je suis une habituee des aphtes, j en ai quasi en permanance.
Des fois je ne m en rends meme plus compte, j y suis tellement habituee.
Par contre c est un signe de fatigue... alors il faudrai penser a te reposer... !!!
sinon pour la douleur, il y a un truc qui marche bien c est de mettre de l aspirine en poudre sur l aphte avec un coton tige, juste avant de manger par exemple, ca calme pour un petit moment.
sinon pour qu il parte plus vite je met avec un coton tige de l alcool dessus, ca fait super mal mais ca desinfecte et ca fait saigner ce qui permet la revascularisation.
sinon il n y a pas de remede miracle !
je vois que ca touche beaucoup de monde. Je sais qu'il y a pas mal d'aliments qui m'en donne systematiquement : comté, noix, noisette...
Mais la disons que j'en ai vraiment partout et depuis tout à l'heure j'en ai au palet.
On va patienter et faire un bon bain de bouche
j ai fait la deuxieme demi dose du vaccin anti grippe aux enfants ce soir.
on est pret pour affronter la grippe !!!

j ai revu le pediatre pneumologue cet aprem pour les 2 afin de verifier l etat de l asthme et pour qu il remplisse des papiers pour la cure.
il m a prit avant ses RDV ca a prit 1h !!! il est tres gentil.
ca s est beaucoup ameliore pour A, ca reste spastique mais c est mieux et espere avoir de meilleurs resultats avec la cure. et M il dit qu elle a un asthme leger.
Super pour A si ca va beaucoup mieux. Par contre, tu t'étais rendu compte que M en avait ?