sympa la photo des triplettes en page d'accueil... qu'est-ce qu'elles se ressemblent

!
ça doit pas être simple (ben non puisque c'est triple

) tous les jours...
Ma chienne est chez la toiletteuse, encore quelque chose qui a changé dans ma vie depuis l'arrivée des garçons. Avant c'était moi qui la toilettait, à partir du 2e trimestre de la grossesse j'ai préféré arrêté et opter pour le salon de toilettage...
C'est sympa au final, elle est toute belle, démélée et proprette, ... et depuis on a gardé cette solution. C'est sûr c'est pas donné, mais bon ça fait du bien à tout le monde et à elle en premier. Quand elle revient, elle est toute joyeuse, on la sent bien dans sa peau (ou si vous préférez, dans ses poils

...)
Je vous la mettrai peut être en photo tout à l'heure tiens ma Canelle d'amour...
Bisous les filles, à tout à l'heure.
oui oui une photo

Au fait, tant que j'y pense.
Une autre question qui me traverse l'esprit ces derniers temps. Vos loulous, vous les laissez desencendre les escaliers tout seul ? ou pas encore?
A partir de quel âge ils peuvent commencer à s'y aventurer? Comment vous leur apprenez au tout début? sur les fesses?
Voili, voilou c'était donc la question du jour

Alors les miennes, je les laisse monter (meme si Inès ne marche pas encore) mais certainement pas descendre. Elles montent l'escalier à 4 pattes.
Le jardin d'éveils est une structure très sympa aussi, je la connais pour les y avoir déjà emmenés dans le cadre du relais assistantes maternelles mais c'est que pour la tranche d'ages 2-3 ans.
La crèche (je devrais dire la structure) où ils vont aujourd'hui couvre toutes les tranches d'âges de 6 mois à 17 ans

. Tous les mercredis ils font centre aéré, ainsi que pendant les vacances pour les enfants des parents qui travaillent...
Quand j'aurai retrouvé un boulot stable, peut être qu'ils pourront y rester définitivement...
C'est l'heure du goûter, je reviens plus tard

Non, non, je ne vais pas vous raconter ma vie toute la journée

c'est super cette structure, ici, nada