19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 05:33:33
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 451104 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12405 le: 30 Décembre 2011 à 22:30:57 »

désolé muguette  Pleurs Pleurs Pleurs c'est une mort accidentelle ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12406 le: 30 Décembre 2011 à 22:40:07 »

Je n ai pas de détails...je passe demain matin à la mairie pour demander la jour de l'inhumation...c est vrai qu il avait maigri ces derniers temps mais il s était remis au sport...sa femme que je connais très bien aussi ne m avait parle de rien...je suis vraiment peinée...un homme discret, souriant, sympa...
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12407 le: 30 Décembre 2011 à 22:44:20 »

c'est terrible des nouvelles comme ca. Je pense bien à sa femme et à ses enfants  Pleurs
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12408 le: 30 Décembre 2011 à 23:25:13 »

mon ptit neveu de 2 mois est hospitalisé pour une bronchiolite ! Ma soeur est ravie    j'espère juste une nuit 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12409 le: 30 Décembre 2011 à 23:55:55 »

mince animel  j'espère qu'il va vite se rétablir, mais si il est hospitalisé, ça doit être grave  Huh?

muguette, le cours de la vie est difficile à accepter quand on voit partir des personnes "jeunes", surtout quand ils laissent des enfants petits derrière eux , ça me fait de la peine aussi Pleurs ça me rapelle toujours l'enterrement de ma grand mère (ça fait 14 ans), parce qu'en même temps qu'on l'a enterrée, la tombe à coté de la sienne, c'était une jeune maman qui venait de mourir, et sur sa tombe couverte de fleurs, les dessins d'un petit garçon qui disaient au revoir à sa maman...je crois que j'ai plus pleuré pour elle que pour ma grand mère tellement ça m'a touché  Pleurs Pleurs
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12410 le: 30 Décembre 2011 à 23:59:08 »

Je suis comme toi Lilith, les parents de jeunes enfants  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Quand la mère de chéri est décédé, elle a laissé 4 enfants dont le dernier de 4 ans ! qu'elle horreur quand on se transpose dans la situation !

Pour mon neveu, comme il n'a que 2 mois et une bronchiolite ils veulent pas prendre de risque et il respire pas super bien  j'espère que c'est pour qu'une nuit 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12411 le: 31 Décembre 2011 à 00:01:00 »

j'espère qu'il va vite aller mieux, plein de ++++ pour lui

pour parler de choses plus gaies...j'ai acheté leurs premières brosses à dents aux filles!...je ne sais pas comment je vais faire:  faire un début de brossage moi-même  puis les laisser se débrouiller???
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12412 le: 31 Décembre 2011 à 00:04:01 »

Moi j'ai acheté il y a quelques semaines : je me lave les dents, ils arrivent, veulent le faire aussi alors je leur donne. Ils frottent mais la mâche donc quand je me lave je fais bien frotter ma brosse pour qu'ils entendent le bruit  et après je leur dit qu'il faut frotter, que ça fasse du bruit alors je leur fait un peu, leur rend ... et après je donne un ptit gobelet à chacun avec un peu d'eau pour qu'ils boivent un coup (seul moyen pour qu'ils lâchent la brosse sans cris  )
C'est compliqué  !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12413 le: 31 Décembre 2011 à 00:05:00 »

ils aiment ça on dirait  Souriant
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12414 le: 31 Décembre 2011 à 00:44:00 »

ils aiment ça on dirait  Souriant
désolée j'avais pas vu ta réponse 

oui ils aiment ! enfin surtout faire seul

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12415 le: 31 Décembre 2011 à 07:12:56 »

Coucou

Petit dej tranquille avec les loustics!!! C'est marrant comme avec le temps ils copient tout ce qu'on fait... Le matin, j'aime prendre mon cafe sur le canapé et je mange une tartine de Nutell*!!
Et bah ils veulent la même chose... Ils s'assoient a coté de moi, tiennent le bib dans une main, la tartine dans l'autre.... C'est marrant!!

Muguette, je suis bien triste pour cette famille et pour toi...  Pleurs Pleurs ça fait mal au coeur!

Sab, je leur avais acheter une brosse a dent des leurs premières dents sorties et je les avais initier doucement par le jeu. Mais je les ai toujours laisser faire seule. Ils me regardent faire en fait comme Melanie. Cette semaine je leur ai changer parce qu'a force de la mâchouiller elles commençaient a être en mauvais état!!
Mon fils a d'ailleurs plein de dents qui sont sorties en peu de temps... C'est dingue!!!

Je ne sais plus qui demandait si nos loulous balançaient tout par terre... Ah bah c'est le cas ici. Mais je ne ramasse pas, surtout les bib... Je les fais ramasser et poser sur la table!!  mais sinon tout vole dans la maison!!!!! Et ce qui m'énerve c'est qu'ils cassent beaucoup... Ils leur reste peu de jouets en bonne état.. J'ai beau leur expliquer, ça ne rentre pas!

Bon dernier jour de l'année!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12416 le: 31 Décembre 2011 à 07:16:15 »

Coucou marie  Souriant
Brossage de dents ici aussi depuis un moment déjà, ils veulent le faire seuls et sinon on fait les "finitions" ils adorent cela et réclament leurs brosses des que l on va dans la salle de bains  Tire la langue
J ai mal dormi  Roulement des yeux....mais bon je sais pourquoi...
Bon réveillon à toutes
Mélanie j espère que ton neveu sera rentre ce soir  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12417 le: 31 Décembre 2011 à 08:37:02 »

Grrrrrrr mon message s est effacé  Huh?
Ce n est pas forcément une question de budget, nous ne sommes pas riches mais pas dépensiers donc je préfère acheter neufs ( et il y a très souvent de bonnes promos)
En parlant promo : bientôt les soldes  mais pourquoi après noel quand on a plus de sous  ?
Bref, le plus urgent c'est des pyjamas pour les ptits ! et des soutifs (pour moi, je précise  ) j'ai le don d'abimer les armatures 

c est le business !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12418 le: 31 Décembre 2011 à 08:38:12 »

j ai passe la soiree a l hopital avec A je reviens vous raconter car il pleure
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12419 le: 31 Décembre 2011 à 08:45:06 »

pour parler de choses plus gaies...j'ai acheté leurs premières brosses à dents aux filles!...je ne sais pas comment je vais faire:  faire un début de brossage moi-même  puis les laisser se débrouiller???

J'avais lu que pour un brossage efficace, il fallait que les parents lavent les dents des enfants jusqu'à leurs 10 ans car avant, ils ne font pas un brossage efficace
Après pour l'apprentissage de la bete, je pense qu'il faut leurs laisser et toi le faire devant elles pour leurs montrer.
Je les ai acheté aussi, il faut que je m'y mette

Je ne sais plus qui demandait si nos loulous balançaient tout par terre... Ah bah c'est le cas ici. Mais je ne ramasse pas, surtout les bib... Je les fais ramasser et poser sur la table!!  mais sinon tout vole dans la maison!!!!! Et ce qui m'énerve c'est qu'ils cassent beaucoup... Ils leur reste peu de jouets en bonne état.. J'ai beau leur expliquer, ça ne rentre pas!

Moi aussi elles jettent mais c'est plus par jeu. Par contre, elles ne m'ont jamais rien cassé (bibelot ou autres babioles) et m'ont déchiré un livre seulement en tout et pour tout donc je ne me plaint pas

j ai passe la soiree a l hopital avec A je reviens vous raconter car il pleure
Ben mince, qu'est ce qu'il a Huh? Huh? Huh?

et toi animel, ton neuveu, ca va Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: