pour parler de choses plus gaies...j'ai acheté leurs premières brosses à dents aux filles!...je ne sais pas comment je vais faire: faire un début de brossage moi-même puis les laisser se débrouiller???
J'avais lu que pour un brossage efficace, il fallait que les parents lavent les dents des enfants jusqu'à leurs 10 ans car avant, ils ne font pas un brossage efficace
Après pour l'apprentissage de la bete, je pense qu'il faut leurs laisser et toi le faire devant elles pour leurs montrer.
Je les ai acheté aussi, il faut que je m'y mette
Je ne sais plus qui demandait si nos loulous balançaient tout par terre... Ah bah c'est le cas ici. Mais je ne ramasse pas, surtout les bib... Je les fais ramasser et poser sur la table!!

mais sinon tout vole dans la maison!!!!! Et ce qui m'énerve c'est qu'ils cassent beaucoup... Ils leur reste peu de jouets en bonne état.. J'ai beau leur expliquer, ça ne rentre pas!

Moi aussi elles jettent mais c'est plus par jeu. Par contre, elles ne m'ont jamais rien cassé (bibelot ou autres babioles) et m'ont déchiré un livre seulement en tout et pour tout donc je ne me plaint pas

j ai passe la soiree a l hopital avec A je reviens vous raconter car il pleure
Ben mince, qu'est ce qu'il a

et toi animel, ton neuveu, ca va