troisième jour où A se réveille à 6h30

je suis naze, et impossible de redormir à la sieste du matin parce que du coup ça les décale dans leur sommeil

donc c'est du non stop jusqu'à tard ce soir parce que le "grand" (=zhom) lui ne se couche pas avant 23h-24h et vu qu'il est malade depuis 10 jours et qu'il tousse beaucoup il est pénible et à du mal à s'endormir

en plus j'aime de moins en moins son comportement, même malade il m'horripile!! il s'est décidé à aller voir le médecin hier après le travail, du coup il est sous antibio, et heureusement pour moi il ne l'a pas arrêté! enfin pour quelqu'un qui se lève à 5h pour aller bosser, ça lui fait des nuits courtes!! d'ici la fin de la semaine ça va encore clasher, je le sens venir

les derniers pyjama neufs que j'ai acheté en deux pièces c'était à la hal*e aux veteme*ts.
sab, j'ai prévu d'aller à Decathl*n cet aprem, et je crois que je vais aller voir aussi les cagoules qu'il y a sur le lien que tu as mis! parce que leurs bonnets actuels ne tiennent pas bien, dès qu'elles tournent la tête ils se mettent en travers, et encore quand elles ne tirent pas dessus!
Pour la conversation sur l'angoisse de séparation, je ne sais pas quoi dire...il y a eu une période où A ne voulait pas que je la laisse ou que se soit (ni chez la nounou, ni chez mes BP, ni avec son père à la maison) pendant deux mois environ.J a du faire la même chose mais je ne m'en souviens plus